Je collectionne les onces d'argent d'Australie et j'aimerai savoir ce que je dois faire à propos de certaines pièces.
Il existe divers formats (1oz, 2oz etc.) divers métaux (or, argent) et diverse année (Rat boeuf etc.)
Je comprends que pour le format, une fiche par format dans le catalogue pas de soucis
Pour le métal aussi, l'or et l'argent.
Je pense qu'il serait favorable de mettre une nouvelle ligne à la fiche déjà créée car en soi c'est le même type et dimension et seule la couleur change sur le chien donc pas la peine je pense de refaire une autre fiche.
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Merci pour la réponse et qui peut ajouter la ligne pour moi svp? Parce que moi je peux pas:
"La liste des millésimes est complète et vérifiée. La plupart des demandes de nouveaux millésimes que nous recevons correspondent en fait à une autre pièce. Si vous êtes certain que vous possédez cette pièce dans un millésime qui n'est pas répertorié ici, vous pouvez demander son ajout à la liste via le forum en incluant dans votre message une photo de votre pièce"
même avis que K1914. Et il serait bien d'ajouter une photo de votre exemplaire partiellement doré à l'or fin dans le champ "commentaires" de la fiche correspondante.
Je collectionne les circulantes par millésime, de tout les pays du Monde.
Bonjour,
Pour l'Australie dans ce cas, des fiches différentes ont été créées:
De plus les KM# sont différents, il est donc préférable de créer une nouvelle fiche.