PPCC V : D2 REPORTE [gelöst]

18 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

MOYEN-ORIENT

1) 5 dinars FAO (Algérie) disqualifié

2) Dirham Hisham ibn Abd al-Malik(Omeyyades, États islamiques)
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Bonjour

Largement la 2 pour moi...

Euh...le deuxième lien ne marche pas de mon côté...
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Réparé. Au passant, toutes les catégories disponibles sont là.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Verweis : "chomp-master"​Réparé. Au passant, toutes les catégories disponibles sont là.
​Merci ! Au fait, il n'y a pas les catégories C et H ?
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Non. Manque d'images.
Bonjour pour moi la 2
1
La 2
François
2
La 2
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
2
La 2
2
La 1, on dirait une fausse ??
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
C'est vrai que je la trouvais bizarre, mais c'est ce qu'on m'a donné.
Au début j'ai pensé à la version en argent au vu de la couleur noire et des reflets, mais quand j'ai vu qu'elle ne devait pas circuler, j'ai basculé à la version nickel... Mais quoi qu'il arrive, je ne pense pas que ça change grand chose au schmilblick, vue la tendance...
J'en ai déjà vu des comme ça, je suis pratiquement sûr que c'est une fausse "argent", copie grossière comme on les trouves dans les souks... 8~ :~
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Je n'ai pas été informé de la présence de cette monnaie "douteuse". Si ça ne tenait qu'à moi, je la disqualifierais d'office, mais j'en parlerai à Daniel, c'est lui qui décide. Quoi qu'il en soit, elle se fait laminer, donc ça ne changera pas grand chose :`
2
312 pays dans ma collection
Billets à l'échange sur colnect
2

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 00:26.