Merci avl pour tes interrogations, elles vont en effet permettre de préciser un certains nombre de points
1/ la raison d'être de For Thune:
A ce jour, globalement, sur le toile on trouve des sites qui permettent de gérer sa collection et d'autres fonctionnalités (comme Numista bien sûr), et des sites marchands à but lucratif, dont des sites d'enchères.
Forthune n'est ni l'un ni l'autre. Vous continuez à gérer votre collection par vos moyens habituels, et vous souhaitez vendre mais sans passer par des sites marchands. C'est la vocation première de Forthune. Si vous êtes à la recherche de monnaies, billets, médailles, jetons, matériel, Forthune est aussi là pour ça.
Forthune propose aussi la fonctionnalité "échange", mais là, soyons réaliste, Numista est très bien fait pour ça. Je ne cherche pas d'ailleurs à "réinventer l'eau chaude", et For Thune n'a pas un esprit compétiteur.
2/ gestion du site:
Pour le moment, je suis seul aux commandes, et je ne suis pas un robot

.
Je vais donc effectivement gérer les mises en relation. Je vais d'ailleurs préciser, dans le "Bureau du Mode d'emploi", que les annonces seront publiées dans un délai de J+7 maxi dès leur réception. Si vous êtes pressé, ben tant pis. Prenons le temps de vivre, dans ce monde où tout s'accélère et tout est urgent, les aires de repos, ça fait du bien, non ?
Si je disparais, For Thune disparait. Pas grave pour les utilisateurs: au mieux, ils seront déjà en relation directe pour leurs transactions; au pire, leurs demandes de publication ne recevra pas d'écho.
Si je suis inondé de demandes

, et que je n'arrive pas à faire face tout seul: et bien, ce sera un moment de réflexion. Soit je trouve un moyen de réguler le trafic, soit je passe en mode "professionnel" avec des fonctions automatisées. Et si For Thune prend beaucoup d'ampleur et qu'il peut générer des emplois, personne ne s'en plaindra par les temps qui courent. Mais bon, restons les pieds sur terre, et les mains pas dans les poches

.
Ce que je vous propose, c'est de faire un ou plusieurs essais.
Qui serait intéressé pour publier une annonce sur For Thune ? Si vous souhaitez l'anonymat, envoyez-moi un MP. Je rappelle à ce sujet que For thune ne dévoilera pas l'identité des annonceurs sur son site.
Voilà, j'espère avoir répondu aux interrogations d'avl (et d'autres peut-être).
D'autres précisions viendront plus tard, certainement. Merci de m'avoir lu, et n'oubliez pas de changer l'heure sur vos montres

.