Le KM

7 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour

Je vous propose une autre idée.

Pourquoi pas mettre un lien sur chaque fiche pour le KM ou les autres classes au lieu d'aller chercher sur le WC, ça irai plus vite ! ;)

Dites ce que vous en pensez ...

Merci :)
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Je pige pas ta requête... Puisque le KM c'est la principale référence du SCWC!
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
J'ai rien compris B. x.
Je collectionne les circulantes par millésime, de tout les pays du Monde.
Sur une fiche numista du catalogue , il y a marqué un KM ou autres lettres et elles correspondent à une fiche dans le World Coin ou autres fichiers qui référence les monnaies, maintenant il serait bien de mettre un lien comme ça par exemple : KM# 2832 et peut-être à côté ça KM# 2832 car j'ai mis 4 mn à trouver la page alors que j'aurai pu la trouver en moins de 5 s si elle y était déjà...;)
Ou est l'intérêt ?
Quelles infos ça nous apporte de plus ?

Si une info est manquante sur la fiche Numista, il vaut mieux la rajouter que de mettre des liens vers des sites extérieurs, qui peuvent fermer à tout moment, ou bien changer d'url, ce qui occasionnerait une multitude de liens morts ne servant strictement à rien !

J'imagine pas la pagaille !
Ça nous apporterai la valeur des pièces ! et si un lien est mort, on peut toujours créer une rubrique sur le forum " Signalement de liens introuvables" ou un système de ce genre, enfin c'est un peu compliqué mais on peut toujours le faire...

Imagine que NGC ferme ses portes, ou change d'adresse, c'est toi qui va t'occuper de remplacer les milliers ou dizaine de milliers de liens morts ?

On arrive déjà pas à avoir un catalogue complet...

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 06:19.