Heure décalée ? [gelöst]

3 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour ,
Je viens de me rendre compte que lorsque je poste un message celui-ci apparaît avec un décalage de 7h00 de moins , j'ai bien vu que l'heure GMT sur "mon" numista est bien affiché à GMT-7 , mais comment rétablir l'heure ?

En fait , j'ai le même problème sur ebay , mais de 9H00 , après plusieurs contacts infructueux avec eux , je me dis que le problème est peut-être chez moi .
Petite précision , c'est un nouveaux PC sous windows 10 , que je ne maîtrise pas du tout , mais l'heure en bas de l'écran est a l'heure Française .

Un coup de main est le bienvenu !
A+
Lilian
Le problème peut aussi venir de ta connexion. Si tu es mal détecté, tu peux apparaître hors de France. J'ai rencontré le même genre de souci de géolocalisation, non pas en regardant les horaires mais en tentant d'accéder à un site de replay qui bloque l'accès aux non-résidents français. Pour cela, j'ai été obligé de réinitialiser la box internet pour qu'elle accroche une IP internet plus cohérente.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Le truc couillon, c'est un ordinateur acheté en modèle d'expo en soldes , sauf que tout le monde le tripote ... y avait juste a changé le faisceau horaire dans les paramètres du PC , des fois je cherche trop loin .
@+
Lilian

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 06:52.