Stats_ 16&3

3 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Dans le cadre des rencontres présidentielles actuelles, le ministère des finances français et le département du trésor américain soumettent au fond monétaire international la possibilité de taxer à hauteur de 40% la valeur des collections privées de toute nature, ceci pour financer la lutte contre le réchauffement climatique et lutter contre la fuite des capitaux. Les valeurs à taxer devront être estimées par les services des domaines de chaque pays.
En conséquence, par mesure d’opposition et dans l'espoir du retrait de cet accord, il n’y aura pas de statistiques ce mois-ci qui pourraient leur faciliter la tâche.
BOINC
C'est marrant, mais toutes les infos diffusées le 1er avril semblent être des canulars.

Ma femme m'a piégé ce matin, elle m'a appelé au boulot pour m'annoncer une m..... arrivée dans la maison. J'ai plongé, comme un c.. :D

Qu'en est-il de celle-là ? Info ou poisson :O
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
Aux dernières nouvelles, les négociations se cantonneraient à l’OCDE. Selon son représentant, le Professeur Ghostorfish : « elles porteraient plus précisément sur les tractations post et pro-keynésiennes du libre-échange transatlantique, et concerneraient notamment les productions et transactions du 31 octobre contre les nôtres à ce jour ».
BOINC

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 22:21.