Limiter les arnaques massives [gelöst]

106 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Diese Nachricht betrifft: Vorschlag zur Verbesserung von Numista machen

Status:_ umgesetzt
Fürstimmen:_ 24
Gegenstimmen:_ 0
Oui espérons qu'il soit honnête et surtout que les 40 membres en question soient attentifs au fait qu'il soit nouveau et exigent l'envoie de sa part en premier.

Concernant le message je pense qu'il s'agit de celui qui s'affiche automatiquement au delà de 10 échanges confirmés non validés.
François
Bonjour,

Ca fait plaisir de voir que la solution proposée par plusieurs et retenue par Xavier commence à faire ses preuves ...

Jean (Bernache).
Verweis : "Joe-breuille"​Je passe mon tour...
Ou alors en envoi décalé. ;)
Vieux motard que jamais.
z|
Verweis : "Joe-breuille"​Pour revenir au sujet :
​La mise en place est très utile !
​Je viens d'être contacté par un membre ayant 4 évaluations positives... et 41 échanges en route, pour 2 mois 1/2 d'ancienneté seulement !
​Sur 20 monnaies demandées (170g), 11 en argent pour 120g de métal !
​Je passe mon tour...

Je pense que c'est le meme membre qui m'a contacté, il a maintenant 2 évaluation négatives récentes et toujours 41 échanges en cours (pour 580 doubles au total...). Je n'ai pas accepté l'échange car il n'avait rien que je recherche, mais c'est une preuve supplémentaire qu'indiquer le nombre d'échange en cours est très utile.
Je n'ai aucun double de valeur, on se rend compte qu'ils ne ciblent pas mais essayent juste de récupérer le plus de pièces possible.
Verweis : "franche92"​Concernant le message je pense qu'il s'agit de celui qui s'affiche automatiquement au delà de 10 échanges confirmés non validés.

Peut-on savoir s'il s'agit effectivement d'un message automatique, ou si c'est du à un signalement par d'autres membres?
Bonsoir,
Verweis : "BryanJ"​... c'est une preuve supplémentaire qu'indiquer le nombre d'échange en cours est très utile.

Je suis bien d'accord avec ça !
Verweis : "BryanJ"​Peut-on savoir s'il s'agit effectivement d'un message automatique, ou si c'est du à un signalement par d'autres membres?
Ca peut-être intéressant éventuellement de le savoir, par curiosité, mais le plus important, c'est le fait d'attirer l'attention des arrivants sur son profil (que ce soit dû aux échanges en attente très importants ou bien à la note qui baisse petit à petit ou autres ...).

Mais, personnellement, je pencherai plutôt pour l'hypothèse du message automatique. Je ne pense pas que des signalements à la Numista Team peuvent déclencher ce type de message. A confirmer (ou pas).

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 01:20.