Depuis plus de 40 ans, Numismatique & Change est au service des passionnés
de numismatique. C'est chaque mois une somme d'informations historiques
et de conseils techniques pour vivre votre collection. Procurez-vous le dernier numéro dès maintenant
a mon avis le denier numéro et le dernier numéro de parution (que j'ai acheté )
a moins que ton information date de vendredi
Et puis chaque mois on achète (ou on reçoit) le dernier numéro, non ?
Mon numéro d'avril ne mentionne nulle part être le dernier, si toutefois j'ai bien lu
J'aurais aimé faire un poisson d'avril,
hummm, Je crains qu'avec ce qu'a écrit cjénial,le doute n'est plus possible,
ça parait tellement gros que je n'y croyais pas moi même.
monnaies françaises toutes époques.
Pour les modernes, en TTB minimum.
De toutes façons, le jour ou ils arrêterons on ne sera pas au courant à l'avance, ils ont étés repris déjà une fois je crois
c'est pas un gros tirage, c'est chez nous il en est vendu a peine 15 pour 35 000 habitants
c'est un très bon mensuel il y a de bons sujets et de bonnes informations,avec parfois des articles de membres de Numista (monèphil )
une année j'ai gagnée une 1 franc semeuse de Roty de 1990 (15 011 ex moins que la 2 euros Andorre )par tirage au sort
d'ailleurs c'est grâce a Numismatique et change,que j'ai découvert Numista
J'en ai 30 années donc a peu prés 320 numéros et certains en double, si ça intéresse quelqu'un !!!!
les frais de port a votre charge
Trop d'info tue l'info,Bon, on verra bien,
Et oui, 30 année ça commence à en faire une bonne pile, le pire c'est pour les casés
dans la maison, et surtout que madame ne les vois pas trop au milieu, sinon ça
risque de finir à la décharge,quel dommage
Pas besoin de madame pour la décharge. J'en ai mis trente années à la benne l'année dernière (gardé que les pages du forum tournois : stockage bien plus leger !
Tu as raison, ne les jette pas. Il m'arrive de rechercher des articles bien précis
sur certains sujet, le pire, c'est quant je commence à les chercher mais
je ne me rappelle plus dans quel numéro ils sont, ça peux prendre un certain temps
pour les retrouver, je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.
J'ai trouvé une personne sur le marché au puce de Marseillan, 1 euro la revue,
voir moins si on prends plusieurs numéro.
Bonne soirée.
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un coup de téléphone de notre camarade Doublezon qui me dit qu'il a reçu le dernier numéro de "Numismatique et Change". Donc, c'est bien fini
bonjour à tous
pour ma part j'ai le n° 183 de Avril 1989 (18,00F) avec la table des matières du N°1 au N° 179
gagné à la tombola de la rencontre d'Aix en Provence
ludovic