Malgré que j'aie repris le commandement des opérations du PPCC, je suis contraint et forcé de faire une grande pause, étant donné que la remise intégrale des images ne s'est pas faite comme promis par le précédent organisateur. De ce fait, j'appelle tous ceux qui ont envoyé leurs images à dptashny à me les renvoyer directement. Le concours reprendra, par précaution, dans 4 semaines, soit le 7 mai. Merci.
PS : ceux qui n'étaient pas inscrits, n'essayez même pas de tricher, je trouverai bien un moyen de le déceler
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Au pire, comme j'ai dit à Mark côté anglophone (lui ne se souvient même plus lesquelles), il te suffit de retrouver les liens de tes photos sur le MP envoyé à l'ancien organisateur.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
J'ai oublié de vous prévenir que le PPCC V est reboot. Je prévois également de revenir aux catégories du PPCC IV, à savoir en remplaçant le monde arabe par les monnaies antiques et médiévales sur l'ancienne base d'apuking. Le monde arabe sera reversé ainsi aux catégories associées, à savoir Afrique et Asie selon la répartition géographique. Les règles resteront sinon les mêmes. Je vous en dirai plus à mon retour ce week-end.
Et pour info, qui dit catégories modifiées dit renvoi des différentes pièces. Il n'est pas à exclure que certaines pièces soient ainsi reversées dans une catégorie déjà occupée, ce qui n'est évidemment pas autorisé.
Je pense que le mieux serait de couper completement avec le précédent concours: poster un sujet annoncant le MPCCVI, créer des règles propres (définition des manches, des catégories de pays), et bien prévoir des durées fixes pour chaque manche.
Verweis : "chomp-master"J'ai oublié de vous prévenir que le PPCC V est reboot. Je prévois également de revenir aux catégories du PPCC IV, à savoir en remplaçant le monde arabe par les monnaies antiques et médiévales sur l'ancienne base d'apuking. Le monde arabe sera reversé ainsi aux catégories associées, à savoir Afrique et Asie selon la répartition géographique. Les règles resteront sinon les mêmes. Je vous en dirai plus à mon retour ce week-end.
Et pour info, qui dit catégories modifiées dit renvoi des différentes pièces. Il n'est pas à exclure que certaines pièces soient ainsi reversées dans une catégorie déjà occupée, ce qui n'est évidemment pas autorisé.
D'accord, j'attends d'avoir le nom des nouvelles catégories pour te renvoyer les monnaies