Bonnes vacances, mais un conseil : soit bien en règle avec tes papiers, car j'y était l'année dernière et déjà avant l'arrivée des migrants, le contrôle à la frontière était assez stricte. Alors là, maintenant, je ne te dis pas ! et si tu vas en voiture par la Slovénie, prends les petites routes pour éviter la vignette obligatoire. En tous cas, la Croatie est un très jolie pays ! Surtout, ne pas manquer la visite des parcs naturels de Krka et de Plitvice.
dommage que je sois au canada j'aurai pu t'accueillir chez moi à udine
cela t'aurais fait un e escale avant la slovénie
a titre d'info dans un couvent de nova gorizia il y a la tombe du seul roi français qui ne soit pas enterrer sur le sol français
en tout cas au mois de julliet aout j'y suis donc accueil assurer
ludovic
Verweis : "Frenchlover"A Venise, Slovénie et Croatie
Avec une carte d'identité périmée. On m'a dit qu'à l'aller, il n'y aurait pas de problème, peut-être au retour ...
En Slovénie, ne pas manquer.... Bled
En Croatie, tout est beau, et la route menant à Dubrovnik et parcourant toute la Dalmatie est un enchantement, avec les îles., sur la droite, et le Velebit, sur la gauche.. Mon coup de coeur : l'île de Pag ( et son fameux fromage), avec ses paysages lunaires.et si tu es dans le coin, va à Mostar, en Bosnie-Herzégovine..
Bon voyage, je t'envie et si tout va bien j'y retourne à l'automne...
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives