Bonjour et merci à tous !
Eh oui, comme les années précédentes, on me souhaite mon anniversaire avec un jour d'avance !
Voir cet ancien topic : https://fr.numista.com/forum/topic29137.html En tout cas, je vous remercie tous de vos bons voeux et j'espère que vous reviendrez demain pour me le souhaiter le jour même. A cette heure, Cjenial doit avoir rectifié sa liste d'anniversaire, et je pense que tout va rentrer dans l'ordre pour les années à venir !
Bonne soirée à tous, et cela ne m'empêchera pas de prendre l'apéro et de boire un coup à votre santé !
Verweis : "ystankous"
En tout cas, je vous remercie tous de vos bons voeux et j'espère que vous reviendrez demain pour me le souhaiter le jour même. A cette heure, Cjenial doit avoir rectifié sa liste d'anniversaire, et je pense que tout va rentrer dans l'ordre pour les années à venir !
Pour moi il n'y aura pas d'années a venir pour célébrer les anniversaires,comme vous pouvez le constater je commence a devenir "gâteux"alors si un parmi vous, veut bien prendre la relève a partir du 1er juin c'est a dire a la fin de mon mandat, il sera le bienvenue !!!!!!
a l'avance merci I liste des anniversaires a votre disposition
et que Numista reste avant tout un site convivial avec une bonne ambiance et tout et tout
donc demain n'oubliez pas de resouhaiter l'anniversaire du pere de toto!!!!
Merci à tous ceux et celles qui m'ont souhaité mon anniversaire, hier en avance, aujourd'hui le jour même ou demain en retard. J'ai passé une excellente journée sous un soleil radieux, et ce soir un copieux repas en famille à la "Pataterie" de Quimper...