Bonsoir
Je serai la aussi , par contre pour madame je ne sais pas encore . Elle doit monter sur Orléans cette semaine la mais n'a pas encore la confirmation.
Donc pour le moment on est 2 . Je te tiens au courant
Patrice
Hélas, quand je serais à la retraite je dit pas mais là, plus de 1200 km aller, et il faut rentrer (mon patron compte encore un peu sur moi) en 1 WE, très dur.
Mais je ne manquerais pas de suivre votre reportage à l'issu
Faële aime les néologismes et veut que je revienne "sans modération" ...
Alors on sera ( deux pour "3franc6sous" ), ça fera moins cher ...
A Cgénial, "sur les pavés" à Paris, c'est rue Saint Denis ... Mais c'est pas en 68 c'est en 69 ...
Verweis : "ludcor"j'ai prévu l'appareil photos mais 2 c'est mieux car 2 points de vue c'est la démocratie
Bonjour aux sudistes,
Et à trois, on aura encore plus de choix ! Eh oui, la Bretagne va rendre visite à ses amis "numistiens" de la Provence. 600 kms à vol d'oiseau et 1200 kms par la route !
C'est avec grand plaisir que l'on se joindra à vous pour cette rencontre d'Aix-en Provence !
Merci encore à Faële pour la bonne organisation de cette journée !
Kénavo et à bientôt !
Bon alors les Sudistes, pas beaucoup d'inscrits pour l'instant
réveillez vous !!!! a moins que la présence des Celtes et des Vikings, ne vous fasse peur
C'est pas un normand ou autre fada qui va nous escagasser , au pire, on t'escampe dans les bartasses, on t'y laisse jusqu'à ce que tu t'escanes à en laisser des bougnettes sur ta chemise.
Pas de panique ! Il reste encore plus de cinq semaines pour s'inscrire. Quand j'avais organisé la rencontre "Numista" de Quimper, tout avait bougé dans les quinze derniers jours ! Si on peut vous rassurer, on ne sera pas assez de bretons et de normands pour envahir la Provence !
Verweis : "loran34"Pffff, dans le sud, on craint degun
C'est pas un normand ou autre fada qui va nous escagasser , au pire, on t'escampe dans les bartasses, on t'y laisse jusqu'à ce que tu t'escanes à en laisser des bougnettes sur ta chemise.
morts de trouille les sudistes,ont-ils peur de vieux viking (en passant un p'tit bonjour à celui qui m'a donné ce surnom)
allez vous pouvez venir, il y a de la place et aussi des petits cadeaux (non c'est pas du camembert ni de la gnôle frelatée) d'ailleurs si vous en avez un à me faire, se sera le jour ,merci d'avance !!!!!!
Verweis : "rapidobz"Faut que je négocie avec la madre x)
Si ta mère ne peut pas t'envoyer, viens donc avec ton vélo ; il te faudrait 22 h 45 min pour faire 413,4 km en empruntant les départementales 570 et 10...
Verweis : "cjenial"Bon alors les Sudistes, pas beaucoup d'inscrits pour l'instant
réveillez vous !!!! a moins que la présence des Celtes et des Vikings, ne vous fasse peur
Moi je m'en fiche, je suis les 3. Celte par le sang de famille, Viking par le sol de naissance, et Sudiste par adoption.
Aujourd'hui peut-être, ou alors demain.
Ce sacré soleil me donne la flemme
Je la mettrai à jour... té : après-demain,
Et si je peux pas la mettre à jour moi-même,
Je demanderai à l'ami Tonin
Qui la mettre à jour aussi bien lui-même.
Ce n'est pas qu'on soit feignant par ici
Mais il fait si chaud dans notre Midi.
Verweis : "cjenial"qui se résume en trois mots "matiné cochon d'inde"
Bin m...e alors! Plus Gaulois que moi, tu meurs! Un mitigé moi? Ma généalogie internet remonte à ma plus ancienne grand mère trouvée ; "Geneviève" (avec son/mon/ nom breton qui est en Gaëlique) par acte de décès de 1430, qui était bretonne devenue française avec la Bretagne avant Louis XII marié avec Anne de Bretagne. Tous les descendants sont bretons, majorité Morbihan avec un grand père exception coté maternel, Basque, pas des "Volapucs" gringalets non plus ceux là; des armoires pas forcément normandes qui te foutent une mandale au rugby sans boire de potion magique et t'as la tête qui tourne comme une toupie pendant 15 jours ... Les Vikings, des Celtes aussi, qui avaient envahi la Norvège 300 ans avant, débarquent sur ma terre de naissance Normande du pays d'Auge au Xème siècle pour pas rigoler avec le mélange du sang se sont sûrement occupés de mes grand mères bretonnes de la porte d'à coté ... La Provence qui accueille tous les Gaulois qui préfèrent se mettre le nombril au soleil en Ligurie plutôt que le brouillard et le froid nordique est française depuis Napoléon III. Moi j'préfère changer la nationalité du sol où je perche, que la mienne
Si tu peux pas en dire autant sur tes ancêtres avant le 15ème siècle comme moi, alors révises tes cours pour renouveler ta carte d'identité, parce qu'avec les temps qui courent , tu vas passer pour un Volapuc émigrant et tes ancêtres sur drakars normands seront considérés par ta mairie gauloise pointilleuse et moustachue comme des " boat people" à la dérive
Non....chui trop coriace, trop dure à digérer....( elle est rosse celle-là )
J'attends tout simplement que certains se manifestent
Mais on est vraiment dans le sud ...et la consultation de l'agenda avant confirmation prends un certain temps !!!
C'est un évènement a venir, donc c'est aussi bien qu'il reste "en tête de gondole"
comme ça le post est vu par tout le monde!!!!et ne se perd pas au bout de 2 jours
Je dis ça ,mais je dis rien !!
Bonjour à tous, En plus des nombreux échanges déjà prévus, pour ceux qui collectionnent les billets touristiques de zéro euros, et que j'aurais le plaisir de rencontrer à Aix le 12 juin prochain, je vous informe que je descendrais avec quelques uns de ces billets que je souhaiterai échanger. Voici la liste que j'apporterai :
- 5 billets de l'Aquarium de Saint-Malo 2015.
- 1 billet du Viaduc de Millau 2015.
- 6 billets de la Pointe du Raz 2015.
- 6 billets de l'Aquarium de Vannes 2015.
- 6 billets de la Cité de la Voile Eric Tabarly 2015.
- 1 billet du voilier "Le Belem" 2016.
- 9 billets de la Cathédrale de Quimper 2016.
- 4 billets du sous-marin Flore 2016.
Je les échangerai (un pour un)contre n'importe quels billets touristiques de zéro euro sauf ceux que j'ai déjà, en plus de la liste pré-cité :
- 1 billet du Château de Guillaume-Le-Conquérant à Falaise.
- 1 billet des Arènes d'Arles.
Si vous en avez en double et que vous désirez en échanger, apportez-les avec vous. Et s'il m'en reste encore après la rencontre, je pourrais échanger également avec ceux qui ne sont pas venus.. Dans l'attente de faire votre connaissance et de passer de bons moments avec vous, je vous souhaite un bon week-end...
Kénavo et à bientôt !
Super, je ferai enfin connaissance avec le Boss ! , mais malheureusement plus de temps pour préparer des échanges On prends la route demain matin pour le grand Sud ! Rendez-vous à tous à Aix-en Provence le 12 juin où l'on devrait passer une excellente journée avec pleins d'échanges, de discussions et de belles rencontres, autour d'un bon repas... Que demander de mieux ?
Bonjour a tous
moi j'y suis deja dans le sud
j'ai quitté ma Normandie hier matin avec un froid de canard et je suis arrivé chez les sudistes avec une chaleur
atroce !!!!
a dimanche prochain pour de nouvelles découvertes
amis bretons je vous ai confié quelques choses , surtout ne pas les oublier !!!!!
Salut J.C. Tu t'y feras à la chaleur ! Bois beaucoup ! (d'eau) Nous, on part demain matin et ne t'inquiète pas , ce que tu nous as confié est déjà dans le coffre, et j'y ai rajouté du consommable... Gros bisous à vous deux !
Bonjour Faële,
J'hésitais à m'inscrire mais finalement après ma participation à la rencontre organisée à Paris par Szmata ...
C'est donc avec plaisir que je me joindrai au groupe déjà prévu et puis si j'ai bien compris y'a besoin de sudistes en renfort !!!!! donc j'arrive !!!!
Merci de me préciser le lieu et les conditions si il y a ....
Si certains veulent prévoir des échanges ? pseudo Béa713
A bientôt
Cordialement,
Béatrice
Verweis : "cjenial"Oui les absents ont toujours tord
pour ce qui est de la photo il y a encore de la place dans mes bras pour toi Ludovicus,pour Ganges ou une autre
N'importe quoi
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Nous sommes sur la route du Sud où nous faisons escale à l'hôtel du Périgord à Maurs à côté de Figeac dans le Lot. A part quelques petits bouchons à cause de travaux sur la route tout se passe sans problème. Demain on arrivera à destination pour une semaine de vacances avant de vous rencontrer à Aix en Provence .
Bonne semaine à tous et à dimanche...
Bientôt le jour J !!!
Êtes-vous prêts dans vos échanges ?
Venez à l'heure, avec votre bonne humeur....et n'oubliez pas vos monnaies
Je vous rappelle que le début des festivités est prévu pour 10h30 !!! Plus vous serez en retard, plus vous raterez de choses intéressantes !!! Des surprises vous attendent...
Un grand merci à Rossella, pour nous avoir réuni une fois de plus.
une équipe très sympa, un endroit très agréable, rien à redire, sinon bravo.
A refaire très vite, avec grand plaisir.