l'anniversaire du 11 mai

14 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour a tous
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de notre ami URANE

:wiz: BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE LIONEL :wiz:

:wiz: Bon et Heureux Anniversaire !:wiz:
Mam'Toto et moi te souhaitons un bon et heureux anniversaire de chez J.C où nous passons quelques jours avant de rejoindre la Bretagne... :) Passe une excellente journée !
Kénavo et à bientôt ! ;)
Ystankous.

:wiz::wiz::wiz: Bon Anniversaire ! :wiz::wiz::wiz:
Bonjour,

Tout d'abord bon anniversaire Urane !
Verweis : "cjenial":wiz: Bon et Heureux Anniversaire !:wiz:
​Mam'Toto et moi te souhaitons un bon et heureux anniversaire de chez J.C où nous passons quelques jours avant de rejoindre la Bretagne... :) Passe une excellente journée !
​Kénavo et à bientôt ! ;)
​Ystankous.
​tu aurais pu te connecter avec ton compte ! Il y a usurpation d'identité là ! :O(;0
François
Bon et heureux anniversaire:wiz:

Excellente journée:wiz:
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bon et Heureux Anniversaire !

:wiz::wiz::wiz:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Joyeux Anniversaire !!! :wiz:
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !

quand je disais que la Bretagne allait s'unir à la Normandie pour envahir le sud, plusieurs messages attestent de ce fait :D:D:P

B) de rigueur
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
Bonjour,

Bon et heureux anniversaire
:wiz: Très bon anniversaire Parrain, j'espère que ta journée a été belle et que tu as été envahi de cadeaux ?
Bien amicalement, de ton filleul numismatique ;) ....
al6246
Bon anniversaire :wiz:
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Bonsoir

Merci à toutes et à tous :love:

Pour le petite histoire, je suis né 5 minutes avant le lancement du paquebot FRANCE.
Le 11 mai 1960 à 16H10, lui (le paquebot) à été lancé au Havre le 11/05/1960 à 16H15.
La marraine était Mme De Gaulle (Yvonne), la mienne (de marraine) c'était ma cousine:O
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
C'est une affaire de chansons en Bretagne : " La France, elle m'a tourné le dos" dit Michel Sardou qui chante Le France après avoir glissé sur son slip à St Nazaire ( Naval ; slip = cale inclinée enduite de graisse pour faire glisser un bateau à l'eau). Chantal Goya chante " Bécassine, c'est ma cousine " comme la tienne (Ta cousine seulement :) (Des bretonnes aussi ). Mais pour le slip de Goya connue comme une "Bécassine" après ses pataquès à la télé, parait qu'elle le faisait glisser aussi en tournant le dos au public qu'elle avait fâché à dire des bêtises :8D
.
.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 16:16.