J'ai proposé avant-hier un apéro/déjeuner le samedi 28 mai prochain à 11 heures à Paris.
On me le demandait depuis quelques temps, mais pour des raisons de santé que certains d'entre vous connaissent je n'avais pas pu le prévoir jusqu'à maintenant.
J'avais d'abord pensé au samedi 4 juin. Toutefois, je ne voulais pas faire de "télescopage" avec celui du 12 de nos amis du sud-est, bien qu'à mon avis peu d'entre eux auraient pu "monter" dans la capitale....
Alors que ce soit le samedi 28 mai, comme les autres fois au "Pierrot", 67 avenue de la Motte Picquet (XV°) (à
l'angle de l'avenue de la Motte Picquet et du boulevard de Grenelle)( métro La Motte Picquet-Grenelle, lignes 6, 8 et 10 ).
Combien serez-vous à lire ce message? Et à y répondre, même si vous n'êtes pas libre ou intéressé? Pas beaucoup, sans doute, car on ne se bouscule plus beaucoup sur le forum....
J'avais sugégré il y a quelques mois qu'on puisse être averti d'une manière ou d'une autre du nombre de fois où un message avait été ouvert et lu. Vous aviez été nombreux à approuver cette idée, mais Xavier avait estimé que "cela n'était pas prioritaire"....
Tellement peu prioritaire que c'est complètement passé aux oubliettes
C'est la vie!
Alors, soyez sympas
Bon week-end à tous
Jean