Qui est responsable des "sorties"?

6 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour!

Qui est responsable des évènements à venir sur Numista? Il me semble qu'avant c'était Jedsada...

Il s'agirait d'annnoncer l'apéro/déjeuner du samedi 28 mai à 11 heures au restaurant "le Pierrot", 67 avenue de la Motte Picquet (à l'angle du boulevard de Grenelle et de l'avenue de la Motte Picquet) lignes de métro 6,8 et 10)

Merci pour votre aide!

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Pour le moment, personne ne semble désigné pour la partie "sortie", il en va de même pour le Numisdoc.

Avec le départ de Jedsada, ces deux "onglets" ont perdu leur contributeur unique.

Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour reprendre le flambeau, le seul hic, c'est le temps que cela prendra: entre le moment ou des candidats se présenteront, et le moment ou leur candidature sera analysée par Xavier, il peut se passer des semaines.

J'ai envoyé un mail (pour un autre sujet) à Xavier, la semaine dernière, et il n'a toujours pas lu mon message. Donc ça va être long avant de retrouver quelqu'un pour continuer à faire vivre ces deux sujets.
Et comme disait Lamartine « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé »

Et moi je dis "Ignorer la bonne volonté des gens!! et voila ce que devient un outil qui était formidable "
quand je vois le boulot abattu par certains, pour organiser des rencontres, et des membres de la team pour faire fonctionner le site, je dis chapeau messieurs !!!!!!

A se demander ce que serait le bateau sans ces personnes !!!!!!!!!

Verweis : "cjenial"....

​A se demander ce que serait le bateau sans ces personnes !!!!!!!!!
Demande à Géricault :°
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
là je suis medusé

C'est une méduse ou un rat (des villes, des champs, d'eau,etc)?
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 15:19.