La patine un vert dégueulasse ???????????????
Je ne ferait aucun commentaires qui risquerait de compromettre une réputation de jeune fille toute polie et toute sage ...
Mais bon .... ça démange quand même !!
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Verweis : tichat40La patine un vert dégueulasse ???????????????
Je ne ferait aucun commentaires qui risquerait de compromettre une réputation de jeune fille toute polie et toute sage ...
Mais bon .... ça démange quand même !!
La patine c'est l'histoire de la pièce le témoignage de son voyage à travers le temps. Un peu comme les rides sur le visage d'une grand-mère ou les cheveux blancs sur ma tête
Alors certes il y a le botox, la chirurgie esthétique ou le collagène mais rien n'arrêtera le temps ...
La patine fait parti intégrante de la pièce au même titre que son métal ou sa valeur faciale.
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Je pense qu'il n'a pas fait ça pour vrai, qu'il s'est amusé avec des filtres et un logiciel... pour la mauve en tout cas, c'est sûr ! D'où l'idée de patine express...
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Verweis : monéphilMais si j'aurais rogné l'image...
Quel dommage qu'à l'école on n'enseigne plus le français !!!
A mon époque on nous rabâchait " LES SI N'AIMENT PAS LES RAIT"
C'était la minute littéraire d'un vieux "crouton"
haaaaaaaaaaaaaa on est donc pas les seuls dans notre famille à dire ça !!
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger