Des monnaies dauphins

12 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Salut !
J'en découvre toujours de plus en plus sur cgb x)
http://www.cgb.fr/sarmatie-olbia-dauphin,bgr_382704,a.html
12 septembre ---> mon anniversaire ; )
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
merci pour l'info! je connaissais deja quelques objets pré monetaires (haches a douille en plomb, lingots de cuivre,..) mais pas ca ;)
Bonjour

il y a une dizaine d'année un gars en avait plein à la bourse de LOUVAIN (certainement une trouvaille)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Le problème c'est que c'est aisément falsifiable.
Verweis : "KAISERKILLERfr08"​Le problème c'est que c'est aisément falsifiable.
​+1
Mais en tout cas c'est très intéressant à voir !
- Adrien - Membre du "300 countries club"
Mes Billets à échanger
C'est comme les couteaux monétaires chinois...
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Question : il y a déjà eu des cas de fausses monnaies sur cgb ou cest 100% fiable ??
La réponse est oui, il y déjà eu des faux chez CGB, notamment en matière de grecques.
Par contre pour 90 euros, ça fait cher. Va voir du côté de Inumis, tu devrais en trouver pour moins cher.
Concernant Cgb, je me permets de rajouter que le constat d'une présence exceptionnelle de faux dans leurs ventes n'est pas une raison pour se priver d'acheter chez eux. Tous les pros se font avoir un jour ou l'autre et CGB réagit plutôt bien quand on leur signale l'éventualité d'un faux (étude + retraits des lots à risque). Le tout est de ne pas acheter aveuglement.
Si jamais : http://www.ebay.fr/itm/Olbia-Saratie-monnaie-coulee-forme-de-dauphin-VIe-Ve-s-av-J-C-42-/310820150666?hash=item485e531d8a
Merci des conseils ^^

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 22:16.