Salut ^^
Avec l'EA de francais du BAC qui approche encore, je ne suis que peu présent sur Numista. Mais j'ai aussi une bonne nouvelle qui me ravit de vous faire partager.
Après Allan en vélo, voici Allan qui arbitre. En effet, il y a quinze jours j'ai pris le bus de Toulouse à Fréjus (Saint-Raphael) pour faire parti des 47 (je crois...) arbitres des finales France Unss cadets/cadettes 2016.
Après avoir été validé Arbitre officiel FFBB il y a deux ans et après avoir obtenu les lignes Jeune Officieln (J.O.) départemental et J.O. Academique, je partais pour les France avec l'intention de rajouter l'option J.O. National à mon dossier scolaire. Malheureusement, seulement 8 ont été validé durant les quatre jours de tournoi. Et je n'en fais pas parti. Mais c'est avec de bonnes choses en tête que je suis rentre à Colomiers. En effet, c'est grâce à ma prof de sport de Muret, et au coach et equipes cadets/cadettes du lycee de Colomiers que j'ai atteindre Fréjus. J'espère pouvoir continuer dans cette voie et atteindre un jour qui sait ? Un meilleur niveau d'arbitre.
Merci d'avoir lu. Allan. (L'arbitrage étant une plus grande passion pour moi que la numismatique.)
C'est qu'on a affaire à un bosseur... On n'en attend rien de moins.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.