Application Numista. [gelöst]

7 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Je trouve qu'il devrait y avoir une application Numista sur Android, Apple, ...
Pour que l'on puisse gérer ses pièces sans avoir besoin d'être connecté.
On recevrait des notifications suite aux nouvelles sorties numismatiques et (à la limites) pouvoir faire ses échanges par SMS.
Qu'en pensez vous?
Je suis intéressé par les jetons "Harry Potter", Anglais, Canadien ou Français.
Vous avez une idée du boulot que cela implique de lancer une application pour smartphone?

L'investissement humain, matériel, et financier que cela demande?
Pas vraiment mais je me disais que, si ils arrivaient à créer un site comme celui là, une application ne demanderais pas beaucoup plus de travail même si ce site en à demander sans doute beaucoup.
Après, je ne m'y connais pas très bien en la matière, je vous l'accorde. Mais ce sujet à déjà été proposé par d'autres personnes : https://en.numista.com/forum/topic14287.html
bonjour

je pensais que cela existait déjà !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,

Une application comme Nemesis le souligne demande beaucoup de travail, de temps et une certaine somme d'argent et ne se développe pas tout seul. Après je ne suis pas assez calé en application sur smartphone mais pour moi ce n'est pas la même chose que de développe un site internet sur PC.

De plus rien n’empêche si vous voulez vous connecter via votre smartphone sur Numista de passé par le navigateur de votre téléphone en utilisant votre 3/4G ou une connexion wifi. L’application n’aura comme effet qu'une simplification dans la navigation sur votre smartphone.

Je ne dit pas que c'est une mauvaise idée mais si j'étais Xavier ( propriétaire du site et du nom), vu le cout économique d'un tel projet je me pencherai dessus uniquement dans un but lucratif (application payante ou sponsorisé par des pubs) afin d’amortir le cout du projet . Car donner du temps oui, payer un domaine d’hébergement sur le net pourquoi pas (coup assez réduit selon l'hébergeur) mais payer plusieurs millier d'euro....

Après une petit recherche sur le net, je ne sais pas si se simulateur est fiable mais cela donne un ordre d'idée.

https://www.combiencoutemonapp.com/
J'ai trouvé 12.400€ .... une sacrée somme effectivement !
- Adrien - Membre du "300 countries club"
Mes Billets à échanger
AH ouais... Quand même! J'ai parlé d'application comme ça mais je ne me serais jamais douté que ça pouvait s'élever jusqu'à 12 400€.
Merci à tous pour les infos, je crois bien que c'est résolu!

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 03:45.