Euh faut pas abuser non plus hein
Un 250 c'est très bien c'est incontestable, surtout pour se faire la main et savoir si la détection plaît réellement (tu feras + de dépollution que de trouvailles miraculeuses

), le 350 est encore un cran haut dessus mais de là à dire qu'il n'ont rien à envier aux hauts de gamme il y une marge il faut rester honnête.
Quand on voit le nb de détecteurs en vente d'occaz qui ont servi 2/3 fois c'est un signe
De plus la tête SEF 38 alourdit considérablement l'appareil ... Alors oui tu as un gain en surface de balayage mais essaye de te faufiler dans une forêt un peu dense avec (ronces, fougères, souches ....) et tu te pends avec ton casque dans la 1/2h qui suit.
Gain en profondeur : mouais ... et encore ... faut pas que le terrain soit pollué en ferreux par exemple sinon t'auras un masquage qui te feras passer à côté de petites cible potentiellement intéressantes ... une grosse tête nuit à la sélectivité. En plus le garett n'a pas une énorme réactivité contrairement à certains haut de gamme justement.
Enfin dire qu'il passe en tout terrain : faux

Va essayer de détecter avec à la plage sur sable humide par exemple !! il est très sensible à la minéralisation induite par le sel ... (comme énormément de détecteurs hein ! pas pour rien que certaines machines soient dédiées au beachcombing)
Bref j'adore les garett que j'ai eu, très bonne machine pour débuter et chopper le virus ... mais un jour on a envie de passer le cap supérieur
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises