FRANCE - République d'Irlande

7 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour à tous et bon match pour Dimanche !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Il n'y a pas plus aimables, accueillants et joyeux drilles que les Irlandais du sud qui ont la médaille d'or pour moi dans mes voyages sur la planète. C'est les journalistes qui fabriquent cette soit disant vengeance de la main de Thierry Henri. Les Irlandais eux sont plus fair play que cela et joueront leur chance. Dommage que ça tombe sur eux mais faudra bien qu'on gagne. z|
Quoi ?! Le match se jouerait à 15 heures Dimanche ? ça va pas plaire s'il fait trop chaud, c'est pas une heure pour jouer au foot selon les pro. Ne vous faites pas piéger par cette bizarrerie si c'est vrai ...
.
.
Bonjour,

Il parait que le trèfle porte bonheur, alors Allez les P'tits bleus!
Phil
Aller, une petite histoire vraie sur les Irlandais du sud qui sont très originaux quand ils ne vous "beurrent pas" à la bière dans les pubs au son des violons endiablés en tapant le rythme sur les genoux et sur les tables avec des petites cuillers comme castagnettes dans un grand tapage :D
Nous étions jeunes et cherchions un camping la nuit dans une campagne perdue à une heure très avancée après minuit sans espoir que ce ne soit autre qu'un champ à vaches sans confort. De plus, il pleuvait des cordes serrées à ne pas voir à 10 mètres derrière les essuies glaces à vitesse rapide, le nez collé sur le pare brise pour ne pas glisser dans le fossé pour trouver une bringue-ballante petite pancarte vibrant dans les bourrasques de pluie indiquant "It's here!" :). Pas trouvé la pancarte, pas une chaumière, pas âme qui vive ... Tout à coup est sorti d'on ne sait où d'un talus du coté de la route, une apparition de cinéma. Juste vue dans nos phares comme un fantôme traversant la route à pas rapide, un curieux petit bonhomme rondouillard habillé de noir avec noeud papillon et chapeau melon et tenant un parapluie (fermé!) sous le bras, comme Charlot, sous la pluie battante !!! Pas troublé par les fureurs du ciel pour un sou, il s'approche de ma portière vitre baissée, prêt à lui offrir refuge, mais il dit -"I'm the big boss of this camping! The price is one pound each a night! Please! I incash right now!" !!!! :) . ( Que voulez vous? Les affaires sont les affaires, peu importe les circonstances :D ). Je dis - "Mais où il est le camping?" - Il répond - " Everywhere you like!" . Il a pris son argent et on ne l'a jamais revu, disparu comme il est venu ... :8D
.
.
Bonjour tout le monde !

Ça a été chaud! pendant tout la deuxième période! 1 - 0 pour l'Irlande dés la 2e minute et à la 58e et 61 eme minutes, c'est la délivrance avec 2 buts pour la France de GRIEZMANN !!
On ne se verrait pas éliminé par les irlandais en huitième de finale!

Donc score final de 2 - 1 pour la FRANCE !!!! :wiz:
Et ce n'est pas fini puisqu'il reste encore 2 matchs (Allemagne - Slovaquie et Hongrie - Belgique) !
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
C'était plus tendu qu'un string, c'est vrai. OUF (8
- Adrien - Membre du "300 countries club"
Mes Billets à échanger
bonjour à tous !

La FRANCE se qualifie donc pour les 1/4 de finale grâce à notre héros du jour : Antoine Griezmann !!!

:wiz::wiz::wiz:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 22:26.