Je viens de recevoir un mail de Smata il est à l’hôpital de Lublin en Pologne, pour une dizaine de jours.
Il est sans accès internet et il demande qu'on ne s’inquiète pas trop pour lui.
Avec les évènements de ces derniers jours, c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle.
Reviens-nous vite
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Merci Tobold pour l'information. Tiens nous au courant si tu as d'autres nouvelles. J'étais en relation avec Jean pendant son séjour à Varsovie et tout avait l'air de bien se passer... De plus il devait être sur le chemin du retour. Donne lui le bonjour de ma part si tu peux le joindre, et qu'on pense bien à lui !
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Bonsoir,
Mauvaise nouvelle en effet , j'espère que notre ami Jean (szmata) va vite se remettre et nous contacter pour nous donner de ses bonnes nouvelles ?
C'est toi qui devrait t inquiété tu vas te faire nouiller tu sais pas écrire son pseudo :D
Et Jean ... Quand tu veux tu nous invitres en Pologne x(
Bon voyage !
Salut Allan, Avant de critiquer les fautes des copains, relit bien tes messages, car, toi aussi, tu en fais pas mal !
J'ai corrigé ton message en gras : "C'est toi qui devrait t inquiéter, tu vas te faire nouiller tu ne sais pas écrire son pseudo.
Et Jean ... Quand tu veux-tu nous inviter en Pologne ?
Bon voyage !"
C'est gentiment que je te dis cela !
Bonne journée...
Bonjour
je découvre seulement ce post aujourd'hui (cause virus sur le site de mon coté)
j'ai eu Jean dimanche vers 22h tout avait l'air d'aller pour sa santé, mais pour le reste je ne peux rien vous dire
de toutes façon comme il avait prévu un apéro numista pour le mois de juillet !!!il sera là a en temps et en heure
alors Jean si tu me lis
je suis de tout cœur avec toi et aussi ce soir avec la Pologne contre les compatriotes de CR7
Verweis : "ystankous"Salut Allan,
Avant de critiquer les fautes des copains, relit bien tes messages, car, toi aussi, tu en fais pas mal !
J'ai corrigé ton message en gras :
"C'est toi qui devrait t inquiéter, tu vas te faire nouiller tu ne sais pas écrire son pseudo.
Et Jean ... Quand tu veux-tu nous inviter en Pologne ?
Bon voyage !"
C'est gentiment que je te dis cela !
Bonne journée...
desole x) mais je critique pas les fautes de français la :o
Mais c'est le pseudo quoi x)
Moi t écris Alan au lieu de Allan jte bute :o
Mais t ecris je suit moi au lieu de je suis moi... Bah tant pis x)
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles plus récentes de notre Ami Jean (szmata), j'espère qu'il est bien soigné et qu'il nous donnera de ses nouvelles très bientôt ?
Jean, reviens-nous vite et en bonne forme ....
Bonsoir, Toujours rien de mon côté ! J'étais en relation avec Jean l'avant-veille de son entrée à l'Hôpital et comme il n'a pas internet, ce n'est pas facile de le contacter pour avoir de ses nouvelles. La dernière chose qu'il m'avait dit dans son message est qu'il venait de quitter Varsovie et rentrait doucement par le Sud de la Pologne. C'est certainement l'une des raisons qu'il soit hospitalisé à Lublin, ville se situant au sud-Est de Varsovie. Je n'en sais pas plus pour l'instant et j'espère que Jean nous donnera de ses nouvelles très bientôt...
Et quand je disais que tu manquais à bcp de monde hein
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Comme promis, je répond à vos messages et vous en remercie.
Un grand merci aussi à Jean-Paul (Tobold) qui a pu vous transmettre celui que j'avais confié à un ami polonais.
Car pendant une semaine je n'ai pas eu d'Internet. L'hôpital où j'étais était très bien, mais n'avait pas Internet pour les patients.
Et comme j'avais des échanges ou des conversations en cours avec certains d'entre vous, je ne voulais pas que mon inhabituel silence les inquiète trop. Un malheur arrive vite et nous guette tous.
Je suis donc rentré à Varsovie hier soir et je repars demain pour Paris où je serai en fin de semaine...en principe
Une fièvre subite de plus de 40 et une jambe toute gonflée et toute rouge ont nécessité lundi dernier une hospitalisation d'urgence dans la nuit à l'hôpital de Lublin. Assez affaibli par la chimio, j'ai contracté un érésypèle (ou bien c'est celui que j'avais attrapé en Crète en octobre dernier qui est revenu)
Quoi qu'il en soit, les antibiotiques ont fait leur effet et je suis de nouveau d'attaque
Je vais répondre à chaque MP et vite reprendre mes activités numismatiques et forumastiques
Encore une fois, merci à tous
Jean
PS. J'ai encore le temps d'acheter demain matin pour les phlilatélistes les superbes "blocs " de 6 zlotych ( environ 1,50 euros) du "1050ème anniversaire de la Christianisation de la Pologne" et des "Journées Mondiales de la Jeunesse " à Cracovie dans les jours qui viennent.
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Moi c'est internet qui ne va pas bien. Et comme je suis aussi doué qu'un certain viking dont je me moquais récemment pour ses compétences en informatique j'attends le dépanneur jeudi (personne que, j'en suis sûr, tout le monde connaît mais que la décence m'interdit de citer)
Bonjour l'ami,
Cela fait plaisir de te lire .
A la suite de cette mésaventure, et grâce aux soins des médecins polonais, tu vas donc pouvoir regagner Paris dans quelques jours .
Je te souhaite un bon retour chez toi et te dis à très bientôt ....
Je voulais ajouter que cela m'avait bien fait rire et tout compte fait que c'était gentil, mettre des icônes, mais je ne sais pas si c'est possible (et comment?) sur une réponse à partir de "citer"...
Jean
Bonjour, bon retour à la maison ! D'ailleurs la première chose que je me suis dis était: "Que fait Szmata en Pologne?" C'est un bon voyage j'espère ! Bonne continuité
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Verweis : "szmata"Pour Rapidobz:
Je voulais ajouter que cela m'avait bien fait rire et tout compte fait que c'était gentil, mettre des icônes, mais je ne sais pas si c'est possible (et comment?) sur une réponse à partir de "citer"...
Jean
je suis un petit clown x)
Des icones hein ? Cest moi l'icône ^^
Verweis : "K1914"Bonjour, bon retour à la maison ! D'ailleurs la première chose que je me suis dis était: "Que fait Szmata en Pologne?" C'est un bon voyage j'espère ! Bonne continuité
Bonjour!
Ce que je faisais en Pologne?
Et toi, que faisais-tu en Italie....avec une certaine Anna...ahahaha....
Verweis : "K1914"Bonjour, bon retour à la maison ! D'ailleurs la première chose que je me suis dis était: "Que fait Szmata en Pologne?" C'est un bon voyage j'espère ! Bonne continuité
Bonjour!
Verweis : "szmata"Jean-Claude!
Comment fais-tu pour mettre des icônes sur un message "citer"?
Je n'y arrive pas
Jean
PS. Ce soir je suis à Hagen (RFA)...et demain soir Paris
Bonjour!
Pas grand chose je pense!!!!!
Ah Ah
J'ai réussi
Bonjour!
Super content d'avoir de tes nouvelles de mon lieu de vacances où j'ai difficilement accès à Internet ! On est dans les Deux-Sèvres et profitons d'un soleil radieux pour nos visites touristiques... Bon retour à Paris et repose toi bien de ton éprouvant voyage !