je pense donc ...

146 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Adam et Eve furent punis d'être végétariens. Ils auraient dû manger le serpent.
BOINC
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts places qui servent le moins...

G Clemenceau
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Sur un autre forum, un membre ayant un doute sur l'authenticité de sa monnaie n'a pas hésité à percer celle-ci (heureusement pour lui c'était une fausse chinoise = la vraie est canadienne)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bénis soit la verge et tous les seins. 0:)
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
http://www.challenges.fr/galeries-photos/france/20160822.CHA2547/immobilier-faut-il-investir-dans-ces-villes-aux-noms-insolites.html

Faut-il investir à Vatan, Poil ou La Conne?

un courtier en crédit immobilier, a dévoilé une étude fin juillet pour décrypter ces communes françaises aux noms burlesques où il fait bon –ou pas- d’investir. Le classement est basé sur la capacité d’achat pour 1.000€ de mensualité (hors assurance) sur 20 ans.
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
La valeur d’une personne n’est pas dans ce qu’il possède, ce qu’il fait, ce qu’il dit.
Elle se mesure sur ce qu’il donne et ce qu’il laisse. (Anonyme, précepte)

A son dernier souffle il sera aussi démuni qu’à son premier. (Anonymous)
BOINC
les boues rouges : ah c'est dégoutant !
"Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil."

Sacha Guitry
Honni soit qui mal y pense :
BOINC
Vaut mieux la bière dans le corps , que le corps dans la bière , c'est plus rejouissant :°
Honni soit qui mal y pense :

BOINC
J'y pense et puis j'oublie,
j'y pense surtout quand ...

BOINC
Bonjour je voudrais savoir comment on ajoute une pièce a sa collection je viens de m inscrire et ai donc des difficultés à me retrouver malgré le fait que tout soit très bien ordonné merci d'avance
Bonjour
Regardes là , dans numisdoc c'est bien expliqué 8) et tu y trouvera plein de documents utiles

https://fr.numista.com/numisdoc/comment-saisir-votre-collection-dans-numista-108.html

bon courage
Michel
Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donné le sens de l'humour.
Verweis : "michel86"​Bonjour
​Regardes là , dans numisdoc c'est bien expliqué 8) et tu y trouvera plein de documents utiles

https://fr.numista.com/numisdoc/comment-saisir-votre-collection-dans-numista-108.html

​bon courage
​Michel
​merci beaucoup
toujours pour parler de corde : le string est le seul instrument de musique à corde et à vent !
J'ai encore pécho

ps : Ces extraits sont dans le site. Le flouté préserve l'anonymat de leurs auteurs
BOINC
Géométrie politique : le carré de l'hypoténuse parlementaire est égal à la somme de l'imbécillité construite sur ses deux côtés extrêmes.

Pierre Dac
Quand le Vulpes Vulpes revient dans son terrier, c'est qu'il fait moins chaud en Bretagne

Bonjour tout le monde

Me revoilou
http://naoned.jimdo.com/
http://naonedcpa.jimdo.com/
Avec un coup de soleil et la sècheresse, fallait bien remettre sa carte d'identité à jour.
Bon retour.
BOINC
J'ai encore encore pécho

BOINC
Jésus crie et la caravane passe.
J'ai encore encore encore encore pécho

BOINC
BOINC
hihihi !

:P
BOINC
L"amour rend fou , c'est bien connu , mais il n'y a que la guerre qui Rambo 0:)
Sans commentaire

BOINC
Alors là, on se sent mieux !

"Le monde a besoin de plus de gens comme vous. Vous êtes un grand homme qui a le pouvoir de comprendre les mots non prononcés. Notre échange, qui devait être dans les proportions de 100 pour une, a rendu possible ce que beaucoup ont essayé avant nous et n'y sont pas parvenus. Il n'est pas possible de remercier tant d'altruisme avec des mots ! Je vous serai éternellement redevable et vous serez toujours dans mes prières. Je suis votre sujet loyal."
BOINC
du côté de chez Swap

BOINC
Celui qui peint une cible sur la fenêtre de son jardin, il peut être certain qu'on tirera dedans.
Bientôt au doigt le vit succède
Et dans ses appétits ardents
Appelant la langue à son aide
Il nous déchire à belles dents.
J' ai vu s' en aller nos dépouilles
Sur le fleuve des passions
Qui prend sa source dans les couilles
Et va se perdre dans les cons.

Lamentations d'un poil de cul de femme (1854)
Jules Verne
Qui qu'en a à échanger  ?

BOINC
0 pièces de 0 pays à ranger...
avant toute proposition, prière de consulter les conditions particulières en 23 volumes.

BOINC
Lettre de George SAND à Alfred DE MUSSET.
Trouvez l'astuce :D

Cher ami,
Je suis toute émue de vous dire que j'ai
bien compris l'autre jour que vous aviez
toujours une envie folle de me faire
danser. Je garde le souvenir de votre
baiser et je voudrais bien que ce soit
une preuve que je puisse être aimée
par vous. Je suis prête à montrer mon
affection toute désintéressée et sans cal-
cul, et si vous voulez me voir ainsi
vous dévoiler, sans artifice, mon âme
toute nue, daignez me faire visite,
nous causerons et en amis franchement
je vous prouverai que je suis la femme
sincère, capable de vous offrir l'affection
la plus profonde, comme la plus étroite
amitié, en un mot : la meilleure épouse
dont vous puissiez rêver. Puisque votre
âme est libre, pensez que l'abandon ou je
vis est bien long, bien dur et souvent bien
insupportable. Mon chagrin est trop
gros. Accourrez bien vite et venez me le
faire oublier. À vous je veux me sou-
mettre entièrement.
Votre poupée
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
il faut retirer une ligne sur 2 !!!

Cher ami,
Je suis toute émue de vous dire que j'ai
toujours une envie folle de me faire
baiser et je voudrais bien que ce soit
par vous. Je suis prête à montrer mon
cul, et si vous voulez me voir ainsi
toute nue, daignez me faire visite,
je vous prouverai que je suis la femme
la plus profonde, comme la plus étroite
dont vous puissiez rêver. Puisque votre
vis est bien long, bien dur et souvent bien
gros. Accourrez bien vite et venez me le
mettre entièrement.
Votre poupée
:O
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
BOINC
BOINC
T R U M P : Toujours Ramasser Une Monnaie Perdue  !!!

AIDEZ MOI !
BOINC
« Nous sommes prêts pour tout événement imprévu qui peut ou ne peut pas se produire. » – G.W. BUSH
BOINC
Quel beau métier professeur !

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 23:54.