Bonjour.
La poste marche très bien entre les USA et la Russie.
Regardez dans les nouveaux inscrits
Un russe inscrit le 18/09/2016 a fait un échange avec un américain inscrit le 20/09/2016.
Ils ce sont déjà évalué mutuellement.
En regardant bien ça marche aussi vachement bien avec l’Allemagne !!
J'ai fait une demande d'échange avec le russe , et bien il veut que j'envoi en premier,,,, bizarre ?
Michel
Contacte le responsable des échanges, il peut mettre fin à la mascarade si tu les signales en MP
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
"Attention! Despite the absence of a rating on this site, I did not send the first.
As soon as you send me a letter and provide the track number, I immediately sent an mail to you and I will give you the track number."
Il a le culot de demander que les autres membres envoient en premier sur son profil! Bien vu, c'est clairement un escroc et il faut le signaler rapidement.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Encore faut-il que tu me donnes les infos utiles sur les fraudeurs. Par MP, bien sûr...
Il habite en Russie et ne parle qu'anglais !.. Ce doit être dur de vivre là-bas, faire les courses, etc... Et pour classer toutes ces monnaies à l'échange qui ne sont qu'en cyrillique, quelle galère !
L'allemand qui l'a évalué ne parle également qu'anglais... quelle coïncidence !
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Je pense qu'il est grand temps que l'administration du site fasse quelque chose dans ces cas.
Il faut nommer des modérateurs d'échanges, des personnes fiables qui réagiront rapidement lorsqu'un cas de ce genre se présente et qui pourront bannir les coupables (ou les faire bannir par l'administrateur).
Suis-je le seul à avoir remarqué que de ~3200 il y a quelques mois le nombre d'échanges des 30 derniers jours est passé à 2300? La crainte de se faire arnaquer et le laisser-aller de l'administration ne doit pas y être pour rien.
Bonjour.
3 échanges en cour , nouveaux comptes ou escroquerie ?
Que fait la police ? Que fait le responsable ?
Quand je pense que quand quelqu'un veux vendre quelque chose sur Numista pour en faire profiter les membres en priorité (coté français) il se fait fusiller par la modération !!!!!!!!
Michel
Même remarque sur le forum anglais. Je ne peux rien faire de plus à part évoquer cette défaillance cet aprem à Xavier.
Juste pour vous prévenir que le sujet a été évoqué à la réunion et que Xavier a personnellement glissé des avertissements quand le lien sur ses pièces à échanger est ouvert.