Tous ces membres qui s'inscrivent et qui ne répondent à aucune demande et/ou message
Bonjour.
Ras le bol de ces T.... D. C.. qui polluent plus qu'autre chose le site .
Je serai pour une éradication totale , une annihilation , une désintégration,.
Bon disons qu'il faut faire peut être quelque chose, vraiment quelque chose .
Sur ce bonne journée les ptits loups
Patrice
C'est sûr, mais si seulement on savait pourquoi...
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Salut Patrice,
Tout à fait d'accord
Sinon qu'ils notifient sur leur profil qu'ils ne souhaitent pas échanger, et éventuellement seulement gérer leur collection.
Mais cette attitude n'est pas nouvelle et perdure !
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Oui, d'accord sur le constat de base, mais pourquoi se faire un ulcère ?
On se fait plus de mal à nous même que n'en éprouveraient ces tristes sires à être bannis : il n'y a qu'a les ignorer. Pour ma part si on ne me répond pas, ma mémoire est suffisamment sélective pour que j'oublie l'affaire en quelques heures. Même pas ça m'énerve
TDC ça veut dire = Taré du ciboulot
ou = Très désagréable couillon
" = Tabordé des cyberpathologiques
" = Trou du cul de banlieues
" = Tas de chiure juvénile
" = Tantouze de cabaret
" = Tronche de crapaud
" = Taché du clavier débile
" = Transmetteur de conneries
" = Testeur de crédules
" = Testiculaire déficient congédié
" = Trisomique dégénéré chronique
" = Etc .....
.
Verweis : "Potator II"Oui, d'accord sur le constat de base, mais pourquoi se faire un ulcère ?
On se fait plus de mal à nous même que n'en éprouveraient ces tristes sires à être bannis : il n'y a qu'a les ignorer. Pour ma part si on ne me répond pas, ma mémoire est suffisamment sélective pour que j'oublie l'affaire en quelques heures. Même pas ça m'énerve
Ben oui je suis bien d’accord, pourquoi s'énerver à en devenir grossier ?
Quant à la raison, elle est évidente !
Il y a 3 grandes fonctionnalités sur le site :
Gérer sa collection
Le forum
Les échanges
Tout le monde n'est pas intéressé par le 3ème point...
De plus (et c'est certainement la partie la plus nombreuse), une inscription prend 2 minutes à faire et ne nécessite qu'une simple adresse email, donc si un jour une personne a envie de poser une question sur le forum, il fait son inscription, pose sa question et disparaît de la circulation sans se désinscrire. On ne peut pas leur jeter la pierre, je pense que la plupart d'entre nous avons des comptes sur des dizaines de sites sans pour autant se rendre sur chacun d'eux de manière régulière. Certainement suis-je même inscrit sur des sites dont j'ai complètement oublié l'existence, car avant d'adopter il faut essayer, et pour essayer il faut s'inscrire. Parfois on aime et on reste, parfois non. Voilà mon avis
Moi ce que je vois c'est que quelqu'un a répondu à sa question et il n'a même pas dit merci .
Le grossier qui a commencé, c'est lui . Quand à la volée de bois vert bien méritée, c'est des jeux de mots imagés pas faits pour les jeunes filles du patronage où nous ne sommes pas. On va pas s'excuser quand même, ou c'est le monde à l'envers !
.
Mince bizarre le seul que j'ai lu directement et qui n'est pas cité c'est : Têtes De Con
C'est pour cela que je ne l'ai pas repris
Ps : Je pensais au dit momo59 dans "identifications et évaluations" du même tabac que ceux que cite Pat Gav.
.
Bonsoir
Je ne parlais uniquement que des membres qui mettent en ligne une liste de doubles et qui ne donnent suite à rien.
J'ai fais ce post suite aux heures que j'ai passé pour remettre à jour ma liste d'échange en enlevant les centaines de demandes non honorées et n'ayant eu aucune réponse.
Patrice
OK. Bah je crois que le plus important a déjà été dit.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.