Pièce en lot

7 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour , je propose de vendre différent lots de pièces en vrac ... suite à un héritage . Vous pouvez me contacter par mail
Bonjour,

Lisez bien ceci
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Bonsoir et bienvenue à toi !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
... ou pas :O
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bonjour. Je profite de ce post pour poser une question. Vendre directement sur Numista est interdit. Mais si on vend chez CGB par exemple, peut-on le signaler et ainsi se faire sa "publicité" par le biais d'un post, au cas où cela intéresse quelqu'un car j'imagine que bous tous, nous achrtons de temps en temps des monnaies.
Bah beaucoup mettent les liens vers leurs boutique virtuelles en signature ou signalent effectivement la mise en vente sur tel ou tel site :)
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
OK. Je vais essayer, je verrais bien. Je ne parle pas des pièces type eBay mais des ventes de pièces plus ou moins rare de chez CGB. Ça reste des ventes chez des pros.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 06:35.