Le 20 octobre j'irai rendre visite à Josiane (RIC28) à Fontainebleau.
Tous les "anciens" qui viendront samedi prochain à notre apéro-déjeuner la connaissent bien : elle a organisé avec moi les apéros de ces dernières années.
Pour ceux qui ne la connaissent pas :
Malheureusement, il y a a deux ans, elle a perdu successivement son père, sa belle-mère...et finalement son mari.
Puis elle s'est cassé le col du fémur.
Depuis, elle s'est retirée dans une "résidence". Et a cessé tous échanges (provisoirement ?)
Je pense que samedi prochain nous pourrions faire une petite carte...que je lui porterais.
Et merci de vous joindre à ce message
Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonsoir Jean,
Tu lui mettras une petite bise amicale de ma part, en souvenir de Moneta et de nos contacts.
Je comprend à présent son silence à mes derniers messages.
Bien que je ne serais pas présente samedi prochain à votre apéro-déjeuner, je me joins à ce message de réconfort, qu'elle sache que les membres de Numista ne l'oublient pas.
Verweis : "szmata"Bonjour,
Pour tous ceux qui ne pourront signer la carte samedi prochain : ils peuvent mettre un message sur ce "post" et je le transmettrai le 20 à Josiane
Bon dimanxhe ensoleillé à tous.
Jean
très bonne initiative Jean,
" toutes mes amitiés Josiane, si tu as internet dans ta résidence, fais-nous un petit coucou"
Sylvie
Pour ceux qui ne sont pas venus à l'apéro de samedi et qui souhaiteraient se joindre à cette initiative, je vais voir Josiane (RIC28) ce jeudi 20 octobre et vous pouvez ajouter quelque chose sur ce "post".
Merci pour elle!
Jean
Je ne la connais pas du tout, mais j'espère qu'elle se rétablira. Je ne sais pas trop quoi écrire.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Je suis allé, comme je l'ai dit, rendre visite à notre amie Josiane (RIC28) à Fontainebleau, où elle s'est retirée provisoirement, en attendant de retrouver un logement à Paris.
Elle a été très touchée de la carte que vous avez signée le jour de notre apéro du 15 octobre dernier et des messages que vous avez ajoutés à ce "post".
Elle va bien, en ce sens qu'elle a retrouvé la possibilité de marcher presque normalement. Pour le psychique, c'est autre chose.
Elle ne se branche plus sur Numista, pour l'instant je l'espère, car sa collection de pièces à échanger est restée à Paris, dans l'appartement qu'elle ne peut plus occuper.
Je reste en contact avec elle
Bon week-end à tous.
Jean