Affaire vente CGB 10% ce week-end

14 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonsoir. Chez CGB, ils font 10% de remise durant ce week-end. Ils vendent cher mais il y a quand même de bonnes affaires. J'ai regardé les essais et j'ai trouvé l'essai de la 5 francs Pétain en SUP62 pour 315 euro. Je partage car c'est un bon prix pour cette monnaie. A titre d'information, les ventes eBay de ces 3 dernières années vont de 280 à 375 euro. Il y en a eu 5. Et les 3 dernières ventes ont été 340, 360 et 375. Les prix remontent. C'est donc très correct et avec facture et authentification de CGB du coup. C'est le seul essai qui vaut vraiment le coup. Il leur en reste 2. Du coup j'en ai acheté un, c'est l'occasion de finir la série. Si certains sont intéressé. C'est pas l'affaire du siècle mais c'est quand même très intéressant. Bonne soirée.
Merci pour l'info ! :) celle des 10%, les essais ne sont pas (pour le moment) dans mes recherches.
François
Express CGB. Achat fait jeudi soir, reçu ce matin. Je poste l'essai. Si quelqu'un d'autre à profiter de jolies affaires du week-end, qu'il poste.

Jolie !!
J'ai également profité des -10% suite à ton message pour compléter un peu plus mes séries de Francs suisses en argent. J'irai les chercher à l'occasion et mettrai les photos ;)
François
J'en profite pour mettre un condensé de ma série des Pétain. La normale, essai adopté, et essai adopté au petit 5F. Ainsi, on voit bien la différence entre ces 2 monnaies. J'aimerai beaucoup avoir l'essai de projet 1 et 2, soit la série complète en nickel. Ma valeur faciale préférée étant les 5 francs, je suis en plein dedans.
Bonjour. Le franc de poche est officiellement sorti. Sachez que CGB le vend 15 euro, plus 5 de port. Soit 20 euro.
Mais que sur Amazon, CGB possède une boutique où ils le vendent 15 avec port offert. 25%, c'est pas mal.

Et enfin, pour finir, je vais faire ma pub. Demain j'ai 2 monnaies qui vont paraître chez eux dans la e-auctions. Une 5 francs 1947 BA estimée 450 et une 1 franc 1942 poids faible en TTB estimée 400. Un TTB pour cette monnaie est rare, quasi comme celle de la collection ideale. Et départ 1 euro, donc tout le monde peut tenter.
Merci Espirius, du tuyau pour le nouveau catalogue du Franc 2017!

Je viens de l'acheter par Amazon!:D

Bon, ça ne prends pas en compte ma période de prédilection, mais ça me permet d'élargir ma documentation, donc pas un mauvais investissement!
Je l'ai commandé hier chez U culture... à 14.16 euros... (prix de vente 14,90 moins 5%)
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
J'ai un doute d'ailleurs en voyant que les cotes ne sont pas mises à jour sur le site Lefranc....

Quelle différence entre le franc poche et le pressenti Franc 11 dont il est question ici :
http://www.cgb.fr/1-4-franc-louis-philippe-1832-rouen-f-166-15-var-ttb-48,fmd_357386,a.html
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
http://www.cgb.fr/1-franc-francisque-legere-1942-paris-f-223-2-ttb-42,EA_102_109_100_95_52_49_49_50_49_52,a.html

http://www.cgb.fr/5-francs-lavrillier-bronze-aluminium-1947-f-337-9-tb-25,EA_102_109_100_95_52_49_49_50_49_49,a.html
Bonjour ,
Beaucoup moins impressionnant que les Pétain d'Espirius , mais comme promis voici les achats à -10% chez CGB :
5 colombiennes neuves et 5 suisses argent :

François
Cool et content que tu aies pu en profiter.
Verweis : "Joe-breuille"​J'ai un doute d'ailleurs en voyant que les cotes ne sont pas mises à jour sur le site Lefranc....

​Quelle différence entre le franc poche et le pressenti Franc 11 dont il est question ici :
http://www.cgb.fr/1-4-franc-louis-philippe-1832-rouen-f-166-15-var-ttb-48,fmd_357386,a.html
​Je confirme, les côtes n'ont pas été mise à jour sur le site internet. En même temps, je me dis que si ils les mettent à jour, aucuns intérêts d'acheter le franc de poche. Car je suis un peu déçu, niveau informations et annotations, c'est le néant.
Point positif, ils ont créés la fiche pour l'essai 50 centimes 1941 légère. Peut-être qu'ils ont tenu compte du retour de collectionneurs. ;) CGB
J'ai reçu le bouquin Jeudi dernier, et il est pas mal à vrai dire!

J'ai jamais eu de Franc donc je n'ai pas vraiment d'aprioris..

En revanche, je m'attendais vraiment à un bouquin plus grand! Son titre ne mens pas en tout cas: c'est vraiment un livre de poche! :O

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 04:35.