Rapport Jarcek #4

14 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour, Voici la traduction du "Openness report n.4" posté par Jarek le 3 novembre là https://en.numista.com/forum/topic54358.html. Désolé pour le délai …

ndlt noms des pays non traduits, et parfois quelques raccourcis ...

===========================================================
Bonjour à tous! <:D

J’ai quelques nouvelles depuis la dernière fois (et cela fait déjà un petit moment)

Des changements dans l’Équipe Numista: (pas d’ordre)

Euromunt ne fait plus partie de l’Équipe.

Et bienvenue à Oggy, qui nous rejoint comme modérateur du forum.

Fluke est devenu nouveau référent pour Sarawak, Niue, Pitcairn Island, Cayman Islands, Gibraltar. Il remplace aussi quelqu’un pour British India (ce quelqu’un a demandé une certaine discrétion alors si vous le connaissez, remerciez le en MP du remarquable travail effectué).

geraltttt82 pour Polish-Lithuania Commonwealth.

bbybugs nouveau référent pour le Canada.

Jokinen pour Italian States.

Peter M. Graham pour Canadian Provincies.

smy77 et Chillian - se partagent Luxembourg et Belgium pour s’aider pour les traductions français x anglais. Je ne peux qu’applaudir une telle coopération.

Andrewdotcoza pour Ethiopia.

DAZAYA pour Spanish Netherlands et le nouvellement créé Burgundian Netherlands.

Myeackle pour Burundi, Central African Republic et Nigeria.

AmerSalmeh pour South Arabia, Qatar, Bahrain et Kuwait.

CassTaylor pour Essequibo et Demerara, French cities, Gold Coast, Haiti, Lundy, Nigeria et Ceylon.

Chomp-Master pour Aksum et le nouvellement créé Ancient Mauretania.

Je suis aussi devenu référent pour Bohemia 0:)

Doc_man pour Congo - Democratic republic, Biafra, Dahomey et Djibouti.

Druzhynets a pemplacé Acid Burn pour San Marino.

Steve27 pour Puerto Rico.

Nous avons aussi quelques nouveaux pays:
Darfur
Mauretania (ancienne)
Persian satrapies qui remplace Persianate states
Bien que n’étant pas à proprement parlé un pays, German Notgeld a maintenant sa propre section
Burgundian Netherlands
Cependant, beaucoup de nouveaux pays vont être inclus, et comptés comme tels à mesure de la création de la nouvelle structure. Voir ce lien: https://en.numista.com/forum/topic53922.html Je vous tiendrai informés de l’avancement des travaux..

Je ne sais plus quand j’ai fait le dernier relevé, mais voici la statistique pour les 2 derniers mois (60 jours):

2741 monnaies ajoutées!
3660 en comptant les jetons.

Il me faut aussi remercier chaleureusement ceux qui détourent les images, presque tout le catalogue a été fait. Encore Merci !
Si vous voulez encore aider, cliquez ici: https://en.numista.com/forum/topic49676.html
Si vous voulez aider avec l’ajout de nouvelles monnaies, voici un nouveau lien: https://en.numista.com/forum/topic54146.html

Merci à tous, j’espère que ce post sera lu ! :|

Best regards,
Jarek
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Merci pour ces informations.
oui le post est lu, au moins par moi ;)
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Bonjour à tous
Lu par moi aussi
Merci pour ces informations
Bonjour,

un grand merci ,post lu.
Bonjour

Tiens tiens, toujours pas de référent pour le Vietnam... bon... par contre des référents pour Aksoum, Centrafrique, Lundy, Dahomey...``- Vous me direz lorsque mon ancienneté sera suffisante pour remplir des critères. Il reste tout de même encore 58 pays sans référents...
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
j'ai lu aussi la gazette de numista ,c'est super d'avoir des nouvelles du site :D
merci

Très intéressant8)

Ceci étant, on aimerait ( mais peut-être seulement moi j'aimerais) savoir0:) pourquoi Euromeunt a disparu, comme KennyG

Qui est Oggy, le nouveau modérateur??? Du forum francophone? anglophone?

Plus généralement, j'aimerais savoir à quoi correspondent les changements : démissions? exclusions ?:8D ou autres.

Ne voyez aucun mal à ma remarque !

Je suis (doublement) un "vieux" de Numista...J'en ai vu d'autres

Mais, autant qu'il m'en souvienne, aucune EXCLUSION, malgré des escroqueries.

Bien cordialement à tou(e)s

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
bonsoir...

rapport lu et approuvé! ``-

merci à tout ceux qui œuvrent dans l'ombre pour le bien de Numista et le plaisir de ses membres!! :*
Verweis : "szmata"​Très intéressant8)

​Ceci étant, on aimerait ( mais peut-être seulement moi j'aimerais) savoir0:) pourquoi Euromeunt a disparu, comme KennyG

​Qui est Oggy, le nouveau modérateur??? Du forum francophone? anglophone?

​Plus généralement, j'aimerais savoir à quoi correspondent les changements : démissions? exclusions ?:8D ou autres.

​Ne voyez aucun mal à ma remarque !

​Je suis (doublement) un "vieux" de Numista...J'en ai vu d'autres

​Mais, autant qu'il m'en souvienne, aucune EXCLUSION, malgré des escroqueries.

​Bien cordialement à tou(e)s

​Jean
​Concernant Euromunt, il s'agit d'une démission "fracassante". Quant à KennyG, il a commencé à avoir lui aussi des activités inacceptables, du genre escroquerie aux échanges ou commerce de ses identifications/authentifications de monnaies chinoises.

Oggy est modérateur anglophone. Un modérateur francophone devrait par contre être nommé prochainement. Je rajouterais une mauvaise nouvelle mais qui n'est pas réellement une surprise : la démission d'elderscrol42 en tant que modérateur francophone.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Bonjour

Oui ce n'est pas étonnant que Elderscrol42 démissionne de la Team, il ne peut presque plus venir sur Numista depuis un an à peu près avec un, deux ou trois messages chaque mois... normal qu'il ne puisse pas gérer le post de modérateur malheureusement...
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Bonsoir à tous :)

Merci de nous tenir au courant ;)
Merci, ChompMaster,pour toutes ces précisions.

En ce qui concerne Euromunt, j'ignore ce qu'on lui reproche. Pour Kenymachinchouette, je sais. Dans les deux cas, s'il y a eu "attitude délictueuse", une seule réponse : l'exclusion.

Est-ce qui a été fait? J'en doute fort, car à ma connaissance il n'y a eu aucune exclusion de Numista depuis sa naissance...et pourtant0:)

Pour Elderskrol, nous comprenons qu'il ait démissionné. Quand on est étudiant, on ne peut pas tout faire à la fois et le travail de modérateur est plus que prenant. Un seul bémol à mon commentaire amical, peut-être aurait-il dû le faire plus tôt s'il n'y arrivait pas? Souhaitons lui bonne chance, et souhaitons-nous aussi bonne chance avec le prochain modérateur

Bienvenue à Oggy et à tous les autres:)

Et bonne fin de dimanche à tous

Jean

PS : Jedsada....reviens!
Verweis : "szmata"​​En ce qui concerne Euromunt, j'ignore ce qu'on lui reproche.

​Quand je dis "démission fracassante", c'est surtout qu'il a claqué la porte. Il n'aime pas la façon dont l'administration a évolué.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Evidemment on ne peut pas plaire à tout le monde0:)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 21:12.