Fiche mal "taguée" / Résultat de "recherche" incoérant... [gelöst]

3 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

bonsoir...

j'ai remarqué une fiche qui semble mal "taguée".
en lançant une "recherche simple" avec pour mot-clé "argent" et restreinte à ma propre collection uniquement; je retrouve toutes mes pièces en argent bien sur mais aussi cette 10 cts. Canada, Année des bénévoles que je possède également mais qui n'est pas sensée être en argent apparemment...
(Ici la même en argent!)

je suppose donc une erreur de "tag" sur cette fiche!?!

merci...
Indi. ``-
Bonsoir

Je comprends pourquoi, tu as fais une recherche simple dans ta propre collection, mais lorsque tu fais une recherche simple, avec le mot(s) que tu mets dans la barre de recherche, on t'affiche les fiches où ce mot apparaît, que ce soit dans le "carré principal bleu" ou dans le tableau des tirages ou dans les textes descriptifs de la pièce ! Or sur la fiche de la 10 cents Année des bénévoles du Canada, dans le texte sur l'Avers et aussi celui du revers, on peut voir le mot "argent" car il y est précisé justement qu'elle existe en argent pour les numismates (texte sur l'avers)et aussi le terme "argent" dans sa signification la plus commune c'est-à-dire la monnaie, le payement par argent(texte sur le revers).
Par contre si tu fais une recherche avancée dans ta propre collection et que dans "métal" tu mettes "argent", là tu ne verras pas cette pièce parmi celles en argent !

;)
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
vous avez parfaitement raison... merci pour ces quelques précisions!! :)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 04:05.