Déjà un an !(13 et 14 Novembre 2015)

2 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonsoir

Je voulais vous dire que cela faisait déjà 1 an que vous me supportez avec tous mes messages !! :wiz::°(8
Et je peux vous dire que ça passe drôlement vite...
Aussi je voudrais dire (sans casser l'ambiance) que je n'oublierai certainement jamais la fois où je me suis inscris sur ce fabuleux site qu'est Numista ! le 14 Novembre 2015 à minuit, alors que je visionnais encore les informations des attentats à la télévision, j'étais allé justement sur internet pour changer d'idée et puis je me suis inscris.
Je voudrais tout d'abord également rendre hommage à toutes les victimes des attentats du 13 Novembre 2015 décédées au Bataclan, au Stade de France et dans les cafés parisiens, un soir qui devait être une soirée éblouie et non cauchemardesque. Il m'était important de le dire parce qu'un innocent ne devrait pas avoir à être traversé d'une balle par coup de l'EI. Je donne toutes mes forces aux blessés et du courage aux personnes choqués psychologiquement, ainsi qu'aux familles ayant un proche parmi les victimes. Cela doit être extrêmement dur, une souffrance morale et physique qui n'aurait pas dû se produire. Dans ce monde, nous devons nous rassembler tous contre ces terroristes qui n'ont rien à faire ici, aucune place ne doit leur être donné dans quel cas nous ne pourrions plus être en paix. Sur ce, toutes mes condoléances aux victimes encore une fois et j'espère que cela ne se répétera plus malgré le risque.

Kévin
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Joyeux anniversaire!

Malheureusement, avec Trump et les faucons vrais cons (par ex. Pence) qu'il aura dans son cabinet, les Bataclans il y en aura d'autres. Les terroristes ont de quoi se réjouir avec l'élection de Trump.
₱o$₮ag€ $₮am₱$ a₹€ mo₹€ £€₲i₮ima₮€ a$ a ƒo₹m oƒ ¢u₹₹€nc¥ ₮ha₦ ₮h€ €₦₮i₹€ "¢oi₦" ₱₹odu¢₮io₦ oƒ ₦au₹u o₹ ₦iu€. ••• £€$ ₮im฿₹€$-₱o$₮€ $o₦₮ ₱£u$ £é₲i₮im€$ €₦ ₮a₦t qu'o฿j€₮$ mo₦é₮ai₹€$ qu€ £a ₱₹odu¢₮io₦ €₦₮iè₹€ d€ «mo₦₦ai€$» d€ ₦au₹u ou d€ ₦iu€.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 18:28.