Terminologie savante

10 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Par ce temps pluvieux .
J''ai appelé un vieux copain pour savoir comment il allait. Il m'a répondu qu'il travaillait à
"un traitement aqua-thermique des céramiques, de l'aluminium et de l'acier, dans un environnement contraignant".
Sur le moment j'ai été très impressionné mais, après réflexion,
j'ai compris qu'il faisait la vaisselle à l'eau chaude...
sous le contrôle de sa femme.
:D
Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .
:O

B.:D
Un technicien de surface !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
l'inspection du travail (femme) lui a-t-elle fourni les EPI pour travailler en toute sécurité?

:D:8D
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Verweis : "jmd"​Par ce temps pluvieux .
​ J''ai appelé un vieux copain pour savoir comment il allait. Il m'a répondu qu'il travaillait à
​ "un traitement aqua-thermique des céramiques, de l'aluminium et de l'acier, dans un environnement contraignant".

​j'ai compris qu'il faisait la vaisselle à l'eau chaude...

:D

​C'est vrai que le substratum moléculaire ascensionnel thermochimique dégénéré en anthropocène incontrôlé actuel fait que ;
Y'a un ciel venu sur nos têtes avec plein de nuages dedans qui nous pleut sur le chapeau :)
.
.
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Si elles sont cassées ça manque d'allure ! Il faut les faire réparer d'urgence .
.
.
y a urgeouille !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
C'est comme le gars qui va au restaurant et que le serveur lui propose :
Le prince des mers dans sa sauce des fruits de haute Provence.
Et qui se voit refiler :
une sardine à l'huile.
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 18:30.