bonjour
je suis nouveau sur Numista , que je trouve très bien , mais aujourd'hui il y a un problème , j'ai peut être touché où il ne fallait pas ?
quand je vais sur le catalogue , je choisi un pays , exemple : la Pologne , je n'ai pas pas les petites pièces , ça commence à 50 zlotych et j'ai essayé d'autres pays même chose , alors je ne peux plus entrer ma collection .
L'erreur est due à des changements effectués sur le serveur hier soir. Pendant un court instant, une mauvaise configuration a redirigé la page d'accueil vers cette page d'administration. Obtenez-vous le même résultat en entrant directement l'URL de la page d'accueil dans la barre d'adresse de votre navigateur ? https://fr.numista.com/
Si l'erreur persiste, il s'agit certainement d'une mise en cache sur votre navigateur ou votre réseau. Vous pouvez alors essayer de nettoyer le cache de votre navigateur ou d'accéder à la page sur un autre navigateur.
Verweis : "Nefer"bonjour
je suis nouveau sur Numista , que je trouve très bien , mais aujourd'hui il y a un problème , j'ai peut être touché où il ne fallait pas ?
quand je vais sur le catalogue , je choisi un pays , exemple : la Pologne , je n'ai pas pas les petites pièces , ça commence à 50 zlotych et j'ai essayé d'autres pays même chose , alors je ne peux plus entrer ma collection .
quelle est la solution , je suis bloqué , merci
Bonsoir
Il aurait fallu faire un autre post mais bon...
Est ce que tu as regardé dans les recherches avancées [Catalogue]→(Recherche : Recherche avancée) si tu as bien cocher "les deux" dans "Votre collection" ? Si c'est fait, je ne sais pas... à voir
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
bonjour
merci pour votre aide ,mais j'ai trouvé le problème , c'était dans option j'avais décocher :les jetons ,les euros , etc .... et voila , donc tout est rentrer dans l'ordre , il faut apprendre à ce servir du site , qui est formidable , merci