Ca fait longtemps que j'essaie en vain de mettre de la couleur à des textes que j'écris en faisant: <front color<rouge>[. . .]</front color> ou parfois avec <front color = "rouge"> ..... mais je n'y arrive pas, il y a un blocage ou quelque chose qui gêne, est ce moi qui fait mal les codages ? (c'est fort possible) ou est ce que le site bloque ce genre de fait ? ou les deux ? J'ai regardé le débogueur mais je ne vois pas où est l'erreur, enfin bref c'est trop compliqué pour moi, je sais qu'il y a déjà eu des personnes qui ont réussi dans les posts, ces personnes peuvent-elles me le dirent?
Merci
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
il faut utiliser la balise "color" en utilisant les noms de couleurs en anglais.
Le mieux dans ce genre de cas est de faire "citer" sur un message du forum sur lequel tu te poses la question, puis cliquer sur "Source" pour voir comment c'est fait
Verweis : "franche92"Commececiparexemple ?
il faut utiliser la balise "color" en utilisant les noms de couleurs en anglais.
Le mieux dans ce genre de cas est de faire "citer" sur un message du forum sur lequel tu te poses la question, puis cliquer sur "Source" pour voir comment c'est fait
Verweis : "franche92"Commececiparexemple ?
Merci beaucoup !! on fait blablabla bon là je l'ai fait pour vous montrer à ceux qui ont toujours pas compris
Merci Franche92
edit: ah ! ça marche quand même, bon...
Frenchlover: il faut utiliser des crochets pas des { et je sais pas si ça marche sur size... color en tout cas ça marche
Je ne sais pas, pour moi ça peut être une bonne idée... Mais ça marche pour les couleurs principales mais par exemple, ce serait plus complexe pour les couleurs comme celle que je viens de mettre car il n'y a pas de nom précis mise à part son code html soit: #B8D527
Tu crois qu'i veut surprendre le père Noël au pied du sapin Il est plus malin que lui le père Noël
Bon je retourne cultiver mes oignons (doux des Cévennes) Pour la gestion (des oignons) je laisse cela aux professionnels
Au fait Ludo, tu as fais ta lettre au père Noël
Tsss... J'en suis plus du tout là moi Laissez les pauvres petits oignons tranquilles car eux au moins ils peuvent grandir tout seul comparés à certains Bon je sens que c'est en train de partir vers le pays des Cacahuètes