couleur du texte [codes]

24 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour

Ca fait longtemps que j'essaie en vain de mettre de la couleur à des textes que j'écris en faisant: <front color<rouge>[. . .]</front color> ou parfois avec <front color = "rouge"> ..... mais je n'y arrive pas, il y a un blocage ou quelque chose qui gêne, est ce moi qui fait mal les codages ? (c'est fort possiblez)) ou est ce que le site bloque ce genre de fait ? ou les deux ? J'ai regardé le débogueur mais je ne vois pas où est l'erreur, enfin bref c'est trop compliqué pour moi, je sais qu'il y a déjà eu des personnes qui ont réussi dans les posts, ces personnes peuvent-elles me le dirent? 8.

Merci
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Comme ceci par exemple ?

il faut utiliser la balise "color" en utilisant les noms de couleurs en anglais.

Le mieux dans ce genre de cas est de faire "citer" sur un message du forum sur lequel tu te poses la question, puis cliquer sur "Source" pour voir comment c'est fait ;)
François

Verweis : "franche92"Comme ceci par exemple ?

​il faut utiliser la balise "color" en utilisant les noms de couleurs en anglais.

​Le mieux dans ce genre de cas est de faire "citer" sur un message du forum sur lequel tu te poses la question, puis cliquer sur "Source" pour voir comment c'est fait ;)

{size=20pt}et pour la taille ?{/size} :snif:
Referee of south atlantic islands
Verweis : "franche92"Comme ceci par exemple ?

​il faut utiliser la balise "color" en utilisant les noms de couleurs en anglais.

​Le mieux dans ce genre de cas est de faire "citer" sur un message du forum sur lequel tu te poses la question, puis cliquer sur "Source" pour voir comment c'est fait ;)
​Merci beaucoup !! on fait blablabla bon là je l'ai fait pour vous montrer à ceux qui ont toujours pas compris :°
Merci Franche92 :wiz:

edit: ah ! ça marche quand même, bon... :`
Frenchlover: il faut utiliser des crochets pas des { et je sais pas si ça marche sur size... color en tout cas ça marche :)
Verweis : "cjenial"
ça marche aussi en invisible !!!!:D

... et au passage c'est pas fRont mais font (en anglais front = l'avant et font = police (de caractère)) :°
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
j'aime bien cette phrase de notre jeune ami

"Merci beaucoup !! on fait blablabla
bon là je l'ai fait pour
vous[b][u] montrer à ceux qui ont toujours pas compris"[/b][/u]

quand l'élève se fait maitre !!!!!
pour ma part je connais ce système depuis longtemps

Je ne vois pas ce que tu veux dire=:D:° Pour ma part moi aussi je connais le souligné , le gras et l'italique. Ne t'inquiète pas. :)

à Frenchlover: "[size=453]GROS[/size]" normal que ça ne marche pas, le forum c'est pas fait pour
Du coup personne ne pourra me citer :P
pitié ! pensez aux daltoniens !!!

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
On viens d'apprendre quelque chose :P
Très moqueur notre jeune ami :°``-
Verweis : "K1914"Du coup personne ne pourra me citer :P

Donc pour la taille ça marche pas :P
Referee of south atlantic islands
Bonjour,
pour le gras, le souligné, et l'italique, il y a des raccourcis sur Numista. Pourquoi ne pas en mettre pour les couleurs?
Je suis intéressé par les jetons "Harry Potter", Anglais, Canadien ou Français.
Je ne sais pas, pour moi ça peut être une bonne idée...;) Mais ça marche pour les couleurs principales mais par exemple, ce serait plus complexe pour les couleurs comme celle que je viens de mettre car il n'y a pas de nom précis mise à part son code html soit: #B8D527
Que fais-tu debout à cette heure là toi? ;(
Verweis : "Ganges"​Que fais-tu debout à cette heure là toi? ;(
Et alors :°​ chacun ses oignons ici 8):~ Désolé mais c'est l'un des seuls moments où je peux être disponible, la gestion c'est long que je sache
fait attention les oignons ça fait pleurer ,et pleurer ça use des mouchoirs!!!!!!!

la nature fait bien les choses !

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
le Davidia

Verweis : "Ganges"​Que fais-tu debout à cette heure là toi? ;(
​il s'entraine pour rester éveiller pour accueillir le père noël <:D
:D:):O:PB)
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Tu crois qu'i veut surprendre le père Noël au pied du sapin :8D Il est plus malin que lui le père Noël :O:D:):P
Bon je retourne cultiver mes oignons (doux des Cévennes) :love::° Pour la gestion (des oignons) je laisse cela aux professionnels :O
Au fait Ludo, tu as fais ta lettre au père Noël :°
Ah le Alain ,lui, il n'a rien compris c'est pas la gestion, mais la digestion des oignons
c'est pour ça qu'a cette heure tardive il est debout  !!!!!:8D

Tsss...:° J'en suis plus du tout là moi<:D Laissez les pauvres petits oignons tranquilles car eux au moins ils peuvent grandir tout seul comparés à certains :°B):P Bon je sens que c'est en train de partir vers le pays des Cacahuètes

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 02:23.