ATTENTION

6 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Un correspondant de Slovaquie, tout nouveau (4 évaluations), hélas je ne peux pas en dire plus X-Da en plus 16 échanges en cours et sur le site anglais OGGY met en garde

Alors, cherchez dans la liste des membres de qui il s'agit.

J'avais conclu un échange avec lui et le site Euroswapper a attiré mon attention.

J'ai donc demandé qu'il envoie en premier...

On verra bien

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Si vous ouvrez le forum anglais, c'est le premier "post" mis par Oggy, le modérateur;)
Les miennes sont arrivées en Slovaquie le 6/1, le 30/12 il n'y en avait pas 16 en cours ``-
Comme tu dis : à suivre. z)
BOINC
Verweis : "szmata"​Un correspondant de Slovaquie, tout nouveau (4 évaluations), hélas je ne peux pas en dire plus X-Da en plus 16 échanges en cours et sur le site anglais OGGY met en garde

​Alors, cherchez dans la liste des membres de qui il s'agit.

​J'avais conclu un échange avec lui et le site Euroswapper a attiré mon attention.

​J'ai donc demandé qu'il envoie en premier...

​On verra bien

​Jean
​Il a fallu que je le trouve par le nombre d'échanges ton slovaque ,(4), parce que ton lanceur d'alerte OGGY n'a pas de message sur le site anglais ! Le slovaque m'a lancé un swap le 31.12 uniquement pour des pièces de 2€ et n'en échange pas bien entendu comme tous les vendeurs dissimulés . Il a bien 16 swaps en cours alors qu'il n'a rien de valable à échanger , bien sûr ... J'ai refuse comme d'habitude ce genre de couillonnades .
Mais mieux en meme temps c'est ce polonais qui me demande un swap de rien de moins que 86 pièces de 2€ ordinaires , des dollars , des sterlings et des francs suisses , uniquement bien entendu ... Et avec toutes les pieces dument tarifees surevaluees du double . Ca marche fort les ventes interdites ... Surtout qu'il n'a rien d'être susceptible d'être acheté pour ses drouilles ... Et sans le moindre message d'accompagnement !!! Cela fait 3 fois que je le jette celui là ... Il a 16 swaps en cours aussi ... Ouais ! On va le croire ... (;0
.
.
Verweis : "3franc6sous"
Verweis : "szmata"​Un correspondant de Slovaquie, tout nouveau (4 évaluations), hélas je ne peux pas en dire plus X-Da en plus 16 échanges en cours et sur le site anglais OGGY met en garde
​​
​​Alors, cherchez dans la liste des membres de qui il s'agit.
​​
​​J'avais conclu un échange avec lui et le site Euroswapper a attiré mon attention.
​​
​​J'ai donc demandé qu'il envoie en premier...
​​
​​On verra bien
​​
​​Jean
​​Il a fallu que je le trouve par le nombre d'échanges ton slovaque ,(4), parce que ton lanceur d'alerte OGGY n'a pas de message sur le site anglais ! Le slovaque m'a lancé un swap le 31.12 uniquement pour des pièces de 2€ et n'en échange pas bien entendu comme tous les vendeurs dissimulés . Il a bien 16 swaps en cours alors qu'il n'a rien de valable à échanger , bien sûr ... J'ai refuse comme d'habitude ce genre de couillonnades .
​Mais mieux en meme temps c'est ce polonais qui me demande un swap de rien de moins que 86 pièces de 2€ ordinaires , des dollars , des sterlings et des francs suisses , uniquement bien entendu ... Et avec toutes les pieces dument tarifees surevaluees du double . Ca marche fort les ventes interdites ... Surtout qu'il n'a rien d'être susceptible d'être acheté pour ses drouilles ... Et sans le moindre message d'accompagnement !!! Cela fait 3 fois que je le jette celui là ... Il a 16 swaps en cours aussi ... Ouais ! On va le croire ... (;0
​.

SI! Oggy, le modérateur a lancé une alerte sur le site anglais : dans "swaps and trades", c'est le premier "post" intitulé " Swap warning : user P.Sunn"
Dernières nouvelles : pas de panique. Il a beaucoup d'échanges en cours mais s'en explique par laa proxilité des fêtes de fin d'annné.

Quoi qu'il en soit, il a seulement 4 évaluations et on peut donc lui demander d'envoyer en premier. Onkel Sam le lui a demandé et il a accepté.

On verra donc

Bon dimanche à tous

Jean

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 07:47.