Qui à NumisExpo à Aucamville le 18 Mars ?

2 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

C'est décidé, cette année, face au déprimant désert numismatique du Sud Ouest, je vais aller faire un tour à Aucamville (2h30 de route quand même ... rien que l'aller X-D).
Y êtes vous déjà allé ? y serez vous itou ?
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
bonjour

trop loin pour moi : dommage !

mais bon ici dans le nord et en Belgique juste à côté y a de quoi faire !!!

pour celle d' AUCAMVILLE j'ai trouvé cela sur le net :

La première édition de Numisexpo (Bourse numismatique du Grand Toulouse) a connu un succès exceptionnel qui nous permet de voir l’avenir en rose, tout comme la couleur de Toulouse. La quatrième métropole de France se devait d’avoir un salon à la hauteur de son rang et de son ambition. Les exposants et les visiteurs attendent avec impatience une deuxième édition qui devrait asseoir Toulouse comme une place forte de l’environnement numismatique. Nous comptons sur vous amis numismates et collectionneurs pour cette deuxième édition car votre participation confirmera le prestige du Numisexpo comme un rendez-vous incontournable du calendrier numismatique.
Cette année la Numisexpo le samedi, 18.03.2017 à Aucamville a lieu déjà pour la sixième fois.

http://www.foiresinfo.fr/Numisexpo-M8783/Aucamville.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 12:28.