100 francs ski alpin
100 francs patinage artistique
100 francs patinage de vitesse
100 francs bobsleigh
100 francs ski acrobatique
100 francs slalom
100 francs hockey sur glace
100 francs ski de fond
100 franc saut à ski
500 francs or pierre de coubertin
toutes frappées à 1,850 ex. et 25,438 pour la 500 francs.
Pour les 100 francs: argent 900%, 22,2g, 37mm, cote en sup à l'époque: 25 francs
Pour la 500 francs or: or 920%, 17g, 31mm, 240 francs en fdc
Chaque 100 francs existe en 500f or sur le même flan que la coubertin.
Verweis : adriarthune derniere question, est ce une bonne affaire de l'acheter à 400 euros ???
Si c'est pour ta collection perso, alors c'est à toi de voir si tu peux te le permettre !
Si c'est pour investir, Alors sache que tu devras le revendre et dans ce cas tu devras trouver un acheteur ! dans ce cas procède à sa valeur en métal selon les données que tu as reçues sur le forum !
Verweis : adriarthune derniere question, est ce une bonne affaire de l'acheter à 400 euros ???
Si c'est pour ta collection perso, alors c'est à toi de voir si tu peux te le permettre !
Si c'est pour investir, Alors sache que tu devras le revendre et dans ce cas tu devras trouver un acheteur ! dans ce cas procède à sa valeur en métal selon les données que tu as reçues sur le forum !
bonsoir à tous
Hé les jeunes comment vous faites pour avoir des budgets si important pour acheter des monnaies?
vous êtes plusieurs dans ce cas sur numista et vous êtes encore à l'école
donnez moi votre secret
amicalement
ludovic
Verweis : ludcorbonsoir à tous
Hé les jeunes comment vous faites pour avoir des budgets si important pour acheter des monnaies?
donnez moi votre secret
amicalement
ludovic
Verweis : ludcorbonsoir à tous
donnez moi votre secret
amicalement
ludovic
Mon secret: j'en ai pas.
En fait, pour me faire de l'argent, je vends plein de choses qui ne me servent plus, comme ça, je me suis fait 70€ la semaine dernière!
Mais c'est aussi parceque c'est la période des fêtes que mon porte monnaie se remplit!