Fake news

43 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Edité le 14/10/2017 :

Ceci est un post de FAKE NEWS (de l'humour donc, trop sérieux s'abstenir !!! )

Tromelin, petite île française de l'océan Indien va pouvoir émettre sa propre monnaie !

A l'avers, figurera la carte de L'ILE DE TROMELIN avec la mention LIBERTE EGALITE FRATERNITE et le millésime 2017
Au revers, figurera le traîté non ratifié avec l'île Maurice, sa voisine et les différentes valeurs en centime d'euro et en euro ...

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quel sera son statut? x.
on le saura à PAQUES !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
avec les habitants qu'il y a là bas ;les tirages vont être très très faibles:D

Il semblerait que les naufragés de Tromelin furent sauvés par l'enseigne de vaisseau Tromelin, commandant la corvette La Dauphine (7 femmes et un bébé de 8 mois).
Le plus marrant, cet enseigne de vaisseau est un ancêtre d'un de mes amis habitant la région de Morlaix
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
des vacances à plage :D
Referee of south atlantic islands
C'est un bobard de journalistes ou semblables en panne de publicité . D'abord aucune autorisation d'émettre de l'Euro n'est possible d'un pays n'ayant ni statut d'État ni indépendance ni existence dans l'Europe . Cette histoire romanesque de navire naufragé en 1760 ayant donné le nom du capitaine sauveteur Tromelin à cette île perdue minuscule voisine de la Réunion est soit disant revendiquée par l'île Maurice . Cela ne tient pas debout et à quel titre ? Bien que le deuxième naufragé étant ce gouvernement français actuel serait paraît-il prêt à céder Tromelin gratuitement à Maurice , il n'en demeure pas moins que c'est un territoire français inaliénable dans notre constitution et que meme sans habitants , station météo et scientifique , elle représente surtout des centaines de milliers de km2 d'intérêt économique par ses eaux territoriales françaises qui l'entourent et qu'il n'y a aucune raison de perdre .
.
.
Est-ce que San Escobar a finalement commencé à émettre sa propre monnaie? Faudrait peut-être demander au ministre polonais des affaires étrangères... :D

Et je propose que le Canada commence à émettre des pièces au nom de l'île d'Hans ─ ça aiderait peut-être à accélérer les négociations avec le Danemark! :~
₱o$₮ag€ $₮am₱$ a₹€ mo₹€ £€₲i₮ima₮€ a$ a ƒo₹m oƒ ¢u₹₹€nc¥ ₮ha₦ ₮h€ €₦₮i₹€ "¢oi₦" ₱₹odu¢₮io₦ oƒ ₦au₹u o₹ ₦iu€. ••• £€$ ₮im฿₹€$-₱o$₮€ $o₦₮ ₱£u$ £é₲i₮im€$ €₦ ₮a₦t qu'o฿j€₮$ mo₦é₮ai₹€$ qu€ £a ₱₹odu¢₮io₦ €₦₮iè₹€ d€ «mo₦₦ai€$» d€ ₦au₹u ou d€ ₦iu€.
Je revendique ma propriété de l'ile de Hans déclarée sans frontières entre le Canada et le Danemark qui ne peuvent pas s'entendre et m'y proclame souverain absolu de Droit divin . Roi de monarchie absolue concentrant tous les pouvoirs exécutifs , législatifs et judiciaires transmissibles par hérédité à ma descendance pour l'éternité , j'ai l'intention d'y domicilier tous les traffics à ma guise , d'armes , de subtances hallucinogènes , d'alcool , tabac , de femmes et d'y établir le commerce d'esclavage de tous les individus qui ne me plaisent pas dans les termes les plus lucratifs possibles . Sous menace de conflit militaire , je condamne la France à me rembourser sans delais tous les impôts et taxes qu'elle m'a vole pour les dilapider sans justifications et à me remettre enchaînés tous ses fonctionnaires complices que je deleguerai au nettoyage des sanitaires à mains nues à perpétuité .
Tous les citoyens honnêtes de la planète sont invites à s'affranchir des dictatures qui les acable et se verront remettre un passeport "Hansien" et devront brûler "l'ancien" pour faire la fête sur l'île de Hans , du matin au soir , sans foi ni loi , jusqu'à sombrer dans la luxure romaine ...
.
.
Verweis : "3franc6sous" Je revendique ma propriété de l'ile de Hans déclarée sans frontières entre le Canada et le Danemark qui ne peuvent pas s'entendre et m'y proclame souverain absolu de Droit divin. Roi de monarchie absolue concentrant tous les pouvoirs exécutifs , législatifs et judiciaires transmissibles par hérédité à ma descendance pour l'éternité , j'ai l'intention d'y domicilier tous les traffics à ma guise , d'armes , de subtances hallucinogènes , d'alcool , tabac , de femmes et d'y établir le commerce d'esclavage de tous les individus qui ne me plaisent pas dans les termes les plus lucratifs possibles . Sous menace de conflit militaire , je condamne la France à me rembourser sans delais tous les impôts et taxes qu'elle m'a vole pour les dilapider sans justifications et à me remettre enchaînés tous ses fonctionnaires complices que je deleguerai au nettoyage des sanitaires à mains nues à perpétuité .
​Tous les citoyens honnêtes de la planète sont invités à s'affranchir des dictatures qui les acable et se verront remettre un passeport "Hansien" et devront brûler "l'ancien" pour faire la fête sur l'île de Hans , du matin au soir , sans foi ni loi , jusqu'à sombrer dans la luxure romaine ...

​Tant que ton État n'aura pas sa propre monnaie, on aura des raisons de douter de sa légitimité... Mais pas de vierges au paradis pour toi ─ pas une, encore moins 72! :D
₱o$₮ag€ $₮am₱$ a₹€ mo₹€ £€₲i₮ima₮€ a$ a ƒo₹m oƒ ¢u₹₹€nc¥ ₮ha₦ ₮h€ €₦₮i₹€ "¢oi₦" ₱₹odu¢₮io₦ oƒ ₦au₹u o₹ ₦iu€. ••• £€$ ₮im฿₹€$-₱o$₮€ $o₦₮ ₱£u$ £é₲i₮im€$ €₦ ₮a₦t qu'o฿j€₮$ mo₦é₮ai₹€$ qu€ £a ₱₹odu¢₮io₦ €₦₮iè₹€ d€ «mo₦₦ai€$» d€ ₦au₹u ou d€ ₦iu€.
Bonsoir,

A la vue de cette île, je me demande bien comment ces naufragés ont bien pu survivre!!!!!

Phil
Corée du Nord : Donald Trump, le président américain sur un ton martial et après sa formule "le feu et la colère" a promis à Pyongyang de lui balancer sur le coin de la gueule tous les oeufs contaminés d'Europe.
Haha , j'aurais plutôt dit balancer sa moumoute enflammée.

Bon c'est des implants , mais ils font vraiment toc ;)

Il la joue grande gueule , mais y a trop d'enjeux pour que ça pète, je vois bien les conseillers de la Maison Blanche ,  pendant son discours ,hors caméra se dirent entre eux :

- Mais il va la boucler ce c..
Pour l'instant on rigole bien avec Trumpy . Comme j'ai dit dès son élection contre toute attente , il ne pourra pas bouger tant que le Congrès même républicain de son bord lui serre la bride et tient en échec toutes ses conneries . Trumpy ne peut pas bouger sans le feu vert des congressmans qui détiennent le pouvoir suprême en partage avec le Président contrairement aux leaders des démocraties européenne qui peuvent agir seuls , en général , sur les questions de défense nationale urgentes en cas d'attaque . Là , Trumpy fait les gros bras et devrait passer par le sénat pour des actions militaires de rétorsion concertées comme le fut obligé un autre agité qui ne s'étouffait pas d'intelligence avec "W" (Bush) comme ils disent , en Irak.
Mais vu qu'il s'agit de dirigeants demi-fous tant chez les cow boys que chez l'autre bouffon ridicule affreux nord coréen qui a besoin de provocations sinon son régime affameur de population tombe et tend le bâton pour se faire battre , les choses pourraient bien changer peut être plus tôt qu'on ne le croit. Le bouffon coréen qui ne tient que par la terreur et les potentats militaires privilégiés de sa nomenclatura pseudo collectiviste peut continuer a lancer ses pétards mouillés sans technologie capable de viser juste et avec support nucléaire car il n'a pas les vecteurs lanceurs (avions , sous marins). Jusqu'à ce que ça tombe à coté et touche les protectorats et alliés américains pour faire des dégâts suffisants . Là le Sénat US va tousser et plus question de partis Répu. & Démo. ils appuierons Trumpy à l'unisson pour une intervention limitée en Corée du Nord .
Souvenons nous du scénario classique pour ceux qui ont de la mémoire . Comme en Irak ;
1) Feu vert du Congrès
2) Soutient ou pas de l'ONU , on s'en fout ...
3) Gesticulations des chinois et des Russes qui ne bougeront pas et ne vont pas s'emmerder pour le bouffon coréen qui ne pèse rien sur l'échiquier international.
5) Envoi des forces navales US et positionnement des avions au Japon , Philippines et autres alliés.
6) Ultimatum aux coréens à désarmer sous contrôle d'experts internationaux .
7) Bien sûr , refus d'obtempérer et poursuite des fanfaronnades du bouffon coréen comme l'a fait Saddam Hussein à peine perdue contre un plus fort.
8) Ultimatum à 8 jours de "baisser culotte".
9) Rien ! On bouge pas chez Confucius , ça sent la poudre ! C'est prévu au Pentagone ...
10) Délais dépassé ! BOUM ! On attaque la nuit par surprise , on détruit tous les point névralgiques sans trop de casse co-latérale (La population) . Et on attend pour voir si Taras Boulba a compris ...
11) S'il continue à marioler et n'a pas fui dans un trou comme Saddam , on ira le chercher ..........

Pour une fois , Trumpy va redorer son blason :P
.
.
Verweis : "Mattei2b"

(...) mais y a trop d'enjeux pour que ça pète, (...)

​D'habitude les enjeux qui déclenchent une intervention armée sont économiques . Avec la Corée du nord qui n'a pas de ressources a exploiter il n'y en a pas et sa position géographique n'a pas d'intérêt stratégique . Avec l'Irak il y en avait un , le pétrole . Plus les marchés à traiter pour le développement du pays avec les entreprises occidentales . Les provocations d'Hussein qui réglait ses comptes ethniques avec ses voisins étaient surtout territoriaux pour le même pétrole . Même les moindres pays où les US s'en mêlent c'est pour raisons économiques pour empêcher les russes d'y installer leur influence . Mais la donne a changé depuis la fin de la Guerre Froide . Les russes et les chinois sont entrés dans l'économie de marché et jouent sur le même tableau que l'Occident par la lutte concurrentielle sans besoin de conflits armés . C'est pour cela qu'ils ne bougerons pas pour défendre l'autre cinglé de bouddha bouffi où il n'y a rien à gagner ni pour les uns ni pour les autres . Sur le plan politique c'est pareil , l'heure n'est plus à défendre la doctrine communiste qui n'intéresse et ne menace plus personne . Alors ? Où est l'enjeu d'un conflit local armé ? Aucun ! On a simplement affaire à un malade mental coréen arriéré qui croit encore qu'il va se maintenir à la tête d'un pouvoir vacillant d'un système dépassé en flattant l'orgueil d'un peuple brimé avec des défilés géants de scuds bidons sans têtes de guerre atomiques et sans longue portée ni guidage satellitaire pour atteindre l'Occident , avec des jeunes filles culturistes en jupettes faisant des grâces fleuries et des bonne femmes casquées qui lèvent la botte au pas de l'oie ! Ridicule ! Cela ne trompe qu'eux même par lavage de cerveau .
Le drame est que personne n'est dupe dans les états majors de l'ouest et de l'est et qu'il faudra attendre des victimes de pétards de banlieues à Guam ou à Séoul pour convaincre l'opinion US , donc le Sénat , qu'il faut aller déloger ce pantin . Ce n'est quand même pas Trumpy qui fait de la provoque aux nord coréens mais l'inverse . En fait , ou le shogun en herbe arrête d'asticoter les oreilles du monde parce qu'il va aller à la limite extrême avant d'en prendre une bonne sur la gueule , ou bien il fait comme Saddam qui ne comprenait que la force et on va les lui aplatir ses marmites à neutrons civils qui ne sont que des bombinettes sales à contaminer mais pas des vrais dangers militaires . Tchernobil et Fukushima ont fait plus de dégâts . A ce stade , les cartes ne sont pas dans les mains de Trumpy mais dans celles de baba au rhum à l'opium selon ce qu'il fera . ça ne dépend que de lui ...
.
.
Bof les amerloques cassent les noisettes de tout ceux qui veulent se doter de la bombe.

Ils sont alliés avec le Pakistan , n'empêche qu'ils ont monté des tas d'opérations foireuses dans leur dos y compris l'assaut de la maison où vivait Ben Laden.

Le truc c'est que y'a pas besoin d'excuse bidon sur des pseudos armes de destruction massives , vu que là c'est avéré , mais à la différence de l'Irak qui était isolée vu qu'elle avait fait la guerre à tous ses voisins, derrière la Corée il y a la Chine qui ne verrait pas d'un bon œil , des frappes militaires américaines voire une invasion à ses portes.

Ils se servent de la Corée du Nord justement comme un tampon , entre la Corée du Sud et les bases américaines qui pullulent dans la région.

Le dictateur fou ne l'est sans doute pas assez pour commencer à taper dans le tas avec ses missiles, ce qui réveillerait les accords de défense mutuelle entre le Japon, la Corée du Sud et les Etats Unis.

Pour ce qui est des ressources ils ont quand même des terres rares qu'ils exportent à leur allié Chinois.

Donc il y'a des enjeux certains, vu qu'il menace directement ses voisins depuis des années, maintenant vu les coûts engendrés par la guerre en Irak et Afghanistan , je vois mal le peuple américain vouloir une nouvelle guerre , même si dans leur culte de la terreur pour faire bosser le pécor moyen sans qu'il lève jamais la tête
ils se doivent d'avoir toujours un nouvel épouvantail à brandir aux masses décérébrés.

Après les nazis, les japonais ,les russes et les méchants terroristes arabes, il faut donc un nouvel ennemi.

C'était pas passé loin que dans la foulée de leur guerre en Irak ils se redirigent sur l'Iran mais ce n'est que partie remise.
Il y aurait tant de choses à dire . C'est comme les banques . Si le débiteur est un petit faible , elles n'hésitent pas à l'assassiner et lui prennent son capital tout de suite pour le foutre sur la paille dans la rue avec femme et enfants . Mais si le débiteur est un gros , elles vont lui prêter encore d'avantage d'argent pour lui permettre de ne pas perdre son capital et continuer à encaisser ce qu'elles peuvent pour ne pas tuer la poule aux oeux d'or .
Pareil pour les chinois qui sont créditeurs de la grosse part du déficit américain . Ils ne vont pas entrer en conflit indirect avec leur débiteur qui doit leur rembourser d'énormes intérêts et continuer à faire des affaires d'import/export avec les US. Le meilleurs moyen de tenir son ennemi c'est de l'embaucher ou lui devoir de l'argent . S'il venait à l'idée des chinois de fâcher les américains quand ils seront obligés d'estourbir le coréen , ils auraient tout à perdre car les russes qui ne demandent pas mieux s'empresseront de prendre la place des chinois en tous secteurs. N'oublions pas que les américains jouent toujours la carte de la force militaire et ne s'embarrassent pas de diplomatie ni même d'une grande intelligence d'action car personne ne fait le poids avec leurs armes surabondantes et surpuissantes . Comme disait Coluche "C'est toujours le mec qui pèse 60 kg qui écoute le mec qui en pèse 120 ..." :) . Les faux alliés qui jouent double jeu comme le Pakistan , Arabie Saoudite , Qatar , etc , est la vieille méthode du marché passé avec le diable pour s'en servir contre d'autres ennemis en "mangeant la soupe avec lui avec une longue cuiller ..." . On aurait tort d'oublier les leçons du passé avec les américains qui avec leur nationalisme forcené ne dirigent leurs guerres à l'extérieur autant contre leurs luttes intestines politiques intérieures que pour le pognon que ça leur rapporte à l'extérieur . Question non pas de moralité mais de bilan comptable pour le prix d'une guerre ...
Il n'auront pas besoin de débarquer à la porte des chinois non plus , l'option depuis longtemps étant du tout automatique par frappes chirurgicales de technologie hyper sophistiquée par les air , mer et espace et de zéro victime américaine .
Il dégommeront le guignol sans se salir les mains , le reste au besoin étant affaire de transfuges et d'espionnage sur place et de commandos (sic. Ben Laden) . ;)
.
.
Marrantes les informations francaises d'hier dont il faut se mefier car les journaleux disent souvent n'importe quoi sans verifier pour dementir ensuite .

Le gros bouffi laid comme un pou coreen (ca c'est de moi :-) ) aurait declare " qu'il arretait [ les tirs d'essais de fusees pour l'instant ] ... ". :-) Les chinois auraient declare (Comme je l'ai prevu) " qu'ils (n'appuieraient pas) [J'aime la pudeur du soutien a reculon] le leader coreen si c'est lui qui tirait le premier". ..

Aurait-il senti le vent du boulet lui siffler a l'oreille avant qu'il ne soit trop tard ? Nous verrons . HAHAHAhahahaaaaaaaaaaaaaaa !
.
.
ça me rappelle une dernière dictée de fin d'année scolaire au collège :

comme elle comptait pour du beurre, j'ai volontairement fait un max de fautes pour rire !

il fallait écrire "...un vieillard décoré" et j'ai écrit "un vieil art des corées"

:P
La conclusion provisoire est que KIM JONG-UN signifie :
KI M'JONG l'UN gnon sur le Corée -nichon a raison :8D
(Qui me jongle un gnon sur le cornichon a raison)
.
.
L'autre hurluberlu continue à lancer ses pétards de carnaval au-dessus de la tête de ses voisins . On dirait que ses provocations manifestes pourraient continuer encore longtemps jusqu'à ce qu'il s'en fatigue vu les effets nuls qu'il obtient et surtout qu'il n'y a pas de victimes . Mais il y en a eu dans le passé . Admettons que le monde libre le laisse faire sans répliquer tant qu'une autre décision ne soit prise , ce qui semble être le cas . Il n'en demeure pas moins que lancer un tir militaire au-dessus du nord Japon constitue une violation de son espace aérien qu'on ne tolérerait pas ailleurs . Les manoeuvres navales US et sud coréennes en mer du Japon , programmées et régulières persuadent le pitre nord coréen qu'on veut le renverser . Ce qui montre au moins qu'il en a la crainte . L'histoire a montré qu'avec les paranoïaques , les laisser faire n'est pas une solution , ne les arrêtera jamais , les US et monde libre le savent bien , le malade mental continuera jusqu'à ce qu'on l' arrête contraint et forcé . Au bas mot les projectiles inertes sont au moins un danger pour la circulation commerciale aérienne qui ne pourra pas durer . Je parie que les batteries anti-missiles de genre Patriot sont déjà en place , vont commencer à abattre les fusées du cinglé et un pas de plus sera franchi ... Pas de quoi être optimiste sur la suite ... A sa place je ne me tordrais pas de rires avec ses pantins médaillés dans ses films de propagande grossiers ...
à suivre ...
.
.
bonjour

les américains ont plus à perdre qu'à gagner dans une guerre avec la corée du nord

bien sur il n'en ferait qu'une bouchée mais leur allié la corée du sud y laisserai des plumes également par dommage collatéral

quant aux chinois ils n'oseront aller trop loin dans leur ingérence et n'ont pas envie d'une corée réunifiée avec aux manettes les ricains à leurs portes

mais là on est plus dans la fiction que dans le fake news !
En France métropolitaine, le 13 octobre 2017, le Centre National de Lutte Contre les Zombies a confirmé un diagnostic du virus du Zombie chez un enfant de 12 ans, et actuellement hospitalisé dans un état critique. Sa contamination a eu lieu lors d'un séjour au Zombieland après avoir été mordu par un jeune zombie avec lequel il jouait, sur la plage de Aaargwella, sans avoir reçu de prophylaxie antizombique après cette exposition.
le Centre National de Lutte Contre les Zombies est en charge de recenser les personnes potentiellement exposées pour les orienter vers le centre régional le plus proche (membres de la famille, certains personnels soignants, etc.). Il convient cependant de rappeler que le risque de transmission inter-humaine du virus du Zombie est purement théorique (à l'exception des quelques cas exceptionnels de greffe).
Un communiqué de presse a été publié hier et une conférence de presse a été organisée également hier localement, par le Centre National de Lutte Contre les Zombies.

bonsoir
je vois que vous étes tous des experts en actualités
vous devez etres tous des étudiants surements
pensent a l,avenir
ABY
Verweis : "abygamelle"​bonsoir
​je vois que vous étes tous des experts en actualités
​vous devez etres tous des étudiants surements
​pensent a l,avenir
​ABY
​penser à l'avenir n'empêche pas d'avoir de l'humour
c'est le but de ce post fake news : il ne faut surtout pas le prendre au sérieux !
Halloween et Chasse aux sorcières

Halloween est une fête folklorique et païenne traditionnelle originaire des Iles Anglos-Celtes célébrée dans la soirée du 31 octobre, veille de la fête chrétienne de la Toussaint.
Devenue de nos jours plutôt une Fête culturelle avec jusque maintenant des célébrations telles que collecte de bonbons, sculpture de citrouille, se costumer en personnage effrayant.

Seulement voilà, la sorcière, personnage récurrent de l'imaginaire contemporain, à travers cette fête populaire qu'est Halloween fait depuis quelques temps l'objet d'une chasse aux sorcières : sur les lieux de travail, dans le monde politique, dans le monde des affaires, sur internet !

Du balai !
FAKE NEWS OU PAS : à vous de juger !!!

https://www.ladepeche.fr/article/2017/11/28/2693791-inde-sept-kilos-clous-pieces-lames-rasoir-decouverts-estomac-homme.html

Inde : sept kilos de clous, pièces et lames de rasoir découverts dans l’estomac d’un homme

Une découverte étonnante a mis fin à trois mois de souffrance. En Inde, un homme de 35 ans se plaignait de maux d’estomac. Il décide d’aller consulter dans un hôpital de l'Etat de Madhya Pradesh, au centre de l'Inde. Les médecins découvrent alors l’impensable. En lui prescrivant une endoscopie, un examen qui consiste à introduire une caméra à l'intérieur du corps du patient, ils tombent sur un véritable "trésor".
Dans l’estomac de l’homme, les médecins ont retrouvé pas moins de 263 pièces de monnaie, 100 clous (1,5 kilo), des dizaines de lames de rasoir et des éclats de verre, représentant un poids total de sept kilos. « Nous avons été choqués de découvrir des pièces de monnaie, des clous et des boulons dans son estomac, nous rencontrons un tel cas pour le premier de notre carrière », a déclaré le docteur Priyank Sharma, qui a dirigé l'opération, dans le journal The Independent.
Selon les médecins, le patient présente des troubles psychologiques. Chauffeur, l’homme de 35 ans avalait régulièrement des pièces de monnaie données par ses clients. "Chaque fois qu'il ressentait le besoin d'ingérer une pièce de monnaie, il l'ingérait avec de l'eau", a déclaré un membre de sa famille. Il a finalement été opéré à temps alors que toute cette ferraille avait déjà commencé à perforer son estomac. L’homme a assuré qu’il changerait dorénavant ses habitudes alimentaires...
Sept kilos ça fait beaucoup , mais le reste de l'histoire est crédible , entre ceux qui mangent du verre pilé et autres avaleurs de sabres pourquoi pas ;)
ACCORD CONCLUS ENTRE LA FRANCE ET LA SUISSE

La France, notamment la Franche-Comté reprendra les poubelles des Suisses. En échange, les Français qui le souhaitent pourront déposer leur or en Suisse.
Donald Trump et Kim Jong-Un viennent de signer un document commun : ils ont passé commande de l’intégrale des albums de la célèbre accordéoniste Yvette Horner, morte à l'âge de 95 ans.

Verweis : "Phil59"​Bonsoir,

​A la vue de cette île, je me demande bien comment ces naufragés ont bien pu survivre!!!!!

​Ne pas confondre Tromelin et Clipperton !

Referee of south atlantic islands
CO LIVING NUMISMATIQUE

Une association de Numismatique a développé le projet de réaliser un lotissement de co living numismatique.
Le Coliving est un type de communauté intentionnelle fournissant un logement partagé à des personnes partageant les mêmes intentions.
Ainsi, dans ce lotissement, il y aura une médiathéque spécialement dédiée à la Numismatique où l'on pourra emprunter des livres de références, assister à des conférences sur les monnaies, organiser régulièrement des bourses numismatiques, etc...
Des boutiques numismatiques généralistes et spécialisées avec parking seront également prévues !
Par ailleurs, concernant les immeubles à usage d'habitation, les collectionneurs, propriétaires ou locataires de leurs logements devront être numismates et pourront ainsi plus facilement se réunir pour acheter, vendre ou échanger leur monnaies.
Heureusement que tu mets ça dans les fake news car ça ne tient pas debout ;). On ne pariera pas un kopek sur les chances que cela marche s'il faut déménager, quitter sa région, pour acheter une maison ou un appartement très coûteux et même le louer seulement pour favoriser une activité numismatique avec des voisins limités en nombre qui épuiseront vite leurs capacités d'échanges et de négoces :) . Les parkings gratuits, les sucettes à l'entracte, la future bibliothèque, on peut l'avoir partout. C'est comme essayer d'attraper les mouches avec du vinaigre et ça sent vraiment la grosse blague de journaleux leur truc de lotissement numismatique :D
Pourquoi pas créer un "No man's land" à l'américaine gardé, muré avec barbelés où il faut montrer patte blanche pour y être accepté avec des chiens mordeurs et des miradors armés de mitrailleuses et caméras uniquement pour les amateurs de soupe aux choux ? :O
.
La , y a du lourd :P

Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Verweis : "ALM"CO LIVING NUMISMATIQUE

​​Ainsi, dans ce lotissement, il y aura une médiathéque spécialement dédiée à la Numismatique où l'on pourra emprunter des livres de références, assister à des conférences sur les monnaies, organiser régulièrement des bourses numismatiques, etc...
​On m'a signalé que la présence aux conférences sera obligatoire. Toute demande de dérogation devra être approuvée par le Numismatikbüro du lotissement.
INCROYABLE DECOUVERTE A POMPEI !!!

Un archéologue se rendant sur un site de fouilles a découvert, coincé entre deux pavés d’une petite rue, un objet rond (d’environ 2,5 cms de diamètre) et très sale.
En le nettoyant avec précaution, il a pu voir, d’un côté, un chiffre et une carte de l’Europe et, de l’autre côté, une femme sur un taureau, des chiffres, des caractères grecs (attestant sûrement de leur présence dans la cité) et, le laissant très perplexe, une lettre ‘S’ dans une petite étoile.

NDLR : sans doute, une pièce tombée de la poche d’un touriste …
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Lors de fouilles du sous-sol russe jusqu’à 100 mètres de profondeur, les archéologues russes ont trouvé des bouts de fil de cuivre qui dataient d’environ 1000 ans. Les Russes ont déclaré partout que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d’un réseau de téléphone en fil de cuivre.
Les Américains se sont mis alors à fouiller leur sous-sol jusqu’à 200 mètres de profondeur. Ils ont trouvé des restes de fibre de verre datant d’environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d’un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, bien avant les Russes.
Huit jours plus tard en Bretagne, à Lannion, on a publié le communiqué suivant : « Lors de fouilles dans le sous-sol de la plage de Perros-Guirec, jusqu’à 500 mètres de profondeur, les scientifiques bretons n’ont rien trouvé. Ils en ont conclu que les Anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d’un réseau Wifi ».
BOINC
Afin d'éviter que nos animaux de compagnie mettent en danger les piétons et autre animaux de nos campagnes, les chiens ne devront plus être promenés en laisse mais en flyboard.

Tout propriétaire de chien est désormais invité à prendre contact avec la Préfecture afin de s'inscrire pour déterminer le parcours de promenade et la location du flyboard à ses fins.

Dont acte !
On ne pouvait déjà plus emmener son chien se baigner avec soi sur les plages de Nice où ils sont interdits par des pancartes partout ! Maintenant ils ont trouvé mieux en interdisant de fumer à la plage !! Sous prétexte des saligauds qui laissent des mégots partout ils ont dû trouver que le plafond sous les étoiles était trop bas . C'est pas du fake.
Une fois une bonne femme au carnaval où on devrait pourtant même pouvoir montrer son c.. puisque la fronde du carnaval était faite pour ça, un défouloir pour em.....der les bourgeois qu'on singeait depuis son Histoire, m'a dit que ma cigarette la dérangeait !!! Le plafond en plein air sous les étoiles tout comme celui de leur cervelle est trop bas aussi ...
Ne pourrait-on pas plutôt inventer un nouveau ball-trap pour faire du tir aux cons ? :)
.
même avec de bons tireurs pas assez de munitions de par le monde pour les éliminer en plus ils se reproduisent à vitesse grand V :D
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Des population de zombies génétiquement modifiés ont eu lieu aux quatre coins de la Planète, afin d'éradiquer un maximum de la population de zombies et limiter le risque de maladies infectieuses à ce qu'il reste de l'Humanité.
Les gènes qui ne devaient pas pouvoir se transmettre se sont malgré tout transmis à la population de zombies autochtones de nombreuses régions du globe.
Après avoir intégré d'autres souches modifiées, une population comportant trois types de génome modifié différents est apparue. L'impact sur la santé publique reste inconnue pour l'instant.
Cela pourrait être des fakes mais j'ai pas la berlue ; c'est des vraies !
Au chapitre des agitateurs de chiffons rouges quand les journaleux sont en panne de Brexit-casse-cou....s, feuilleton pour remplir leurs feuilles de choux, j'en relève 2 du plus grand bon sens...
Il est d'usage ces derniers temps de trouver des scandales et fautes impardonnables quand le politiquement correct est offensé au moindre battement d'aile de papillon hors du chemin prévu qui trouvera toujours des échos chez des refoulés de tous poils qui y trouvent matière à venger leurs propres disgrâces personnelles sur les autres.

Une des deux plus belles conneries vraies qui n'a pas été relevée outre mesure est la trumpyconnerie qui n'étonne apparemment plus personne, je cite ;

Pour justifier au micro devant une assemblée toute ouïes il a improvisé une de ses profondes réflexions dont-il a le secret pour justifier l'abandon des kurdes par les troupes américaines en Syrie "(...) qu'après tout, (Trumpy) n'avait pas observé que les kurdes étaient venus débarquer sur les plages de Normandie le 6 Juin 1944 pour aider les américains... (...)"(sic).
Sous entendu le bien fondé de laisser tomber les kurdes qui observons le aussi, ont commis l'erreur, trop occupés à survivre sous des tentes de bergers du désert avec du lait de chamelles en 1944, n'étaient pas là non plus à la bataille de Yorktown pour chasser l'ennemi, ni au Viet Nam contre les communistes, ni dans la Guerre Froide de l'espace de Reagan pour installer le parapluie atomique anti-soviétique...
Je crois même dans l'assistance qu'il y en a qui ont applaudi à une remarque aussi culturelle et pertinente...

La deuxième est la levée de boucliers, morale absolument outragée contre le joueur de rugby de l'équipe de France qui énervé d'on ne sait quoi a donné un coup de coude malvenu à un joueur gallois dans le feu de la mêlée... Le gallois n'est même pas tombé et a continué de jouer semble-t-il...
Il va de soi qu'il est absolument insupportable qu'il soit échangé volontairement ou pas, autre chose que des pas de menuets en tutus de petits rats de l'opéra, des compliments poétiques au creux de l'oreille et des révérences courbées d'obligeances sur un terrain de rugby lieu de politesse notoire pour des personnages de presque 2 mètres et 130 kilos au visage romantique qui se disputent un ballon...
Il paraît même qu'on a vu un boxeur aligner un droit au menton et un uppercut du gauche à l'estomac d'un autre boxeur qui lui faisait face sur un ring !...
Non ! Franchement, de nos jours, tout fout le camp.....
.

3franc6sous Je revendique ma propriété de l'ile de Hans déclarée sans frontières entre le Canada et le Danemark qui ne peuvent pas s'entendre et m'y proclame souverain absolu de Droit divin . Roi de monarchie absolue concentrant tous les pouvoirs exécutifs , législatifs et judiciaires transmissibles par hérédité à ma descendance pour l'éternité …

Trop tard… Les deux pays viennent de s'entendre sur la frontière terrestre qui traversera l'île. Le Canada gagne donc une nouvelle frontière terrestre, avec le Danemark-Grøenland, ce qui n'en fait que la deuxième, après les ÉU. Il ne faut pas oublier un ajout d'environ un km² de territoire… Il faudra donc réviser tous les manuels de géographie… 😁

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 10:44.