Peut-on considérer cette pièce comme fautée? [gelöst]

6 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonsoir, une partie du bord est plus haut, on pourrait penser à une usure sur la droite mais le bord s'atténue aussi sur la gauche.

Votre avis, merci, bonne soirée. Gaston.
c'est une frappe légèrement décalée, donc oui c'est bien une fautée, mais rien de remarquable
Parfaitement d'accord.
₱o$₮ag€ $₮am₱$ a₹€ mo₹€ £€₲i₮ima₮€ a$ a ƒo₹m oƒ ¢u₹₹€nc¥ ₮ha₦ ₮h€ €₦₮i₹€ "¢oi₦" ₱₹odu¢₮io₦ oƒ ₦au₹u o₹ ₦iu€. ••• £€$ ₮im฿₹€$-₱o$₮€ $o₦₮ ₱£u$ £é₲i₮im€$ €₦ ₮a₦t qu'o฿j€₮$ mo₦é₮ai₹€$ qu€ £a ₱₹odu¢₮io₦ €₦₮iè₹€ d€ «mo₦₦ai€$» d€ ₦au₹u ou d€ ₦iu€.
Merci Diablinte, c'est léger mais comme je n'ai que celle là;) ....d'Afrique du sud, c'est un petit plusB)
Bonne soirée.
bonjour

jolie fautée à conserver comme telle !

:love:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci ALM, je suis un peu triste de ne pas m'être intéressé aux monnaies plus tôt , il n'y a pas encore très longtemps, j'aurais jeté cette pièce en la pensant "abîmée" donc sans valeur0:), depuis maintenant 2 bons mois que je trie/classe mes pièces, j'entrevois seulement la beauté de ces petites choses. Maintenant quand je vois une FDC ou une M60 et plus je me rends compte de la beauté réelle d'une pièce de monnaie.:love:
Bonne journée, Gaston.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 19:50.