Avis deus ws4

12 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Deus ws4 qu'en pensez vous je viens de l'acheter cela fait 3 sortie que je fais je regrette un peu cet achat bizarrement je prend moins de plaisir qu'avec mon alpha 2000 beaucoup trop galère pour localiser mes cibles
http://www.detecteur-et-detection.fr/detecteur-de-metaux-xp-deus/182-detecteur-deus-lite-2-v3.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Hello, on possède la bête et on l'adore !
Il faut apprendre à l'écouter, ne pas partir dans des réglages de fou au début et après c'est que du bonheur :`
Maisje garde aussi mon ace 350 qui est très chouette dans son genre :D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Meme avis que tichat 40 , que du plaisir , bien souvent en passant le dernier en GM Power je récupère pas mal de petites cibles .
Oui le deus est incroyable mais comme ti chat l euroace est toujours avec moi
merci pour vos commentaires j'ai fais une sortie forêt j'ai apprécié cette fois en fait je reste sur le programme 1
avez vous un réglage perso a me conseiller pour améliorer celui ci ou faut il ne rien changer . Lors des autre sortie je tester un peu tout les programmes mais cela embrouille le cerveau et fais perdre patience
Hello !!
Alors nous, on tourne sur 2 programmes dans la majorité des cas :
Le programme 5 (g-maxx) et un programme à nous, que nous avons paramétré en fonction de nos terrains de jeux et de notre région.
Il est très difficile de conseiller tel ou tel programme ... tout dépend de ce que tu recherches, de la minéralisation des sols de ta région, de la pollution métallique de la zone que tu explores etc, etc ...
Il y a d'excellents tutos video faits par un anglais qui aident bien à la compréhension de ces différents paramètres.
C'est ce gars là : https://www.youtube.com/watch?v=FHMTkt_yIbY
Tu as 10 vidéos différentes qui abordent chaque points importants à connaître.

Après ... ben ... c'est la pratique, toujours la pratique qui te permettra de connaître la bête ... fait confiance à ton oreille avant tout ... les indices de la télécommande c'est bien mais c'est parfois trompeur (il nous est arrivé de creuser sur un "petit son (bref)" mais net et présent alors qu'il n'y avait aucun indice sur la TC ... ben on a pas regretté :D)
Et surtout ... n'oublie pas ton pinpointer ... il va chercher petit le Deus et sans pinpointer tu peux parfois t'arracher les cheveux à récuperer la cible :O
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
[u]bonsoir merci beaucoup pour cette réponse et ces conseils détaillé.
Je vais suivre cela a la lettre , pour l'instant je n'ai pas la télécommande l'achat est néanmoins prévu.pour ce qui est du pinpointer j ai acheté le garret2 pour l'avoir testé c'est vrai que c'est très utile
Tout pareil ... on a commencé avec le casque seul ... ce qui t'oblige à faire confiance à ton oreille !!
On avait par contre la "montre" qui permet de déporter le récepteur du casque sur le poignet ... et du coup on avait accès en visu aux indices de réceptivité et aux réglages de bases.
La TC on l'a acheté plus tard sur le bon coin et du coup on a eu un Deus complet pour beaucoup moins cher (Deus + casque + "montre" acheté en amont sur le bon coin itou :°).
Le véritable + de cet engin est (en plus de sa légèreté et de son sans fil) sa polyvalence...tu as 4 fréquences en 1 disque .... sa réactivité, sa sélectivité et surtout la possibilité des MAJ gratuites.
Accroche toi et tu verras c'est vraiment un bête de concours
Re j'ai également acheté la montre et le support de canne mais pas encore testé je testerai ça à la prochaine sortie la montre je pense comme ça je passe le fil du casque dans la Manche .Par contre pour la télécommande ce n'est pas risquer de la prendre d'occasion..
ps et j'ai pris le disque de 28 aussi .
Je ne doute pas des performances de ce détecteur simplement je ne pensais pas cela si compliqué bref je suis patient et cela paiera s il le faut je suivrai une formation j'ai vu que ça existait dans les 60 er
Verweis : "Alpha2s3"​Re j'ai également acheté la montre et le support de canne mais pas encore testé je testerai ça à la prochaine sortie la montre je pense comme ça je passe le fil du casque dans la Manche .Par contre pour la télécommande ce n'est pas risquer de la prendre d'occasion..
​ps et j'ai pris le disque de 28 aussi .
​Je ne doute pas des performances de ce détecteur simplement je ne pensais pas cela si compliqué bref je suis patient et cela paiera s il le faut je suivrai une formation j'ai vu que ça existait dans les 60 er
​Franchement la formation laisse tomber ... il faut que tu t'appropries le deus en fonction de tes terrains ... c'est une question de pratique. Le programme magique n'existe pas ... au mieux, essayes de trouver (via les forums) un détectoriste de ta région qui pourra faire des tests, un initiation ou une sortie avec toi.
Fais confiance aux programmes existants. Apprends la différence et la spécificité de chacun en fonction de ton environnement et après ... tu bidouilleras les programmes et les affineras :`.
Pour l'achat via le BC ... bien sur il faut faire attention (privilégier une annonce avec un numéro de téléphone pour avoir un contact réel... ou au mieux une remise en main propre) mais pour moi ça c'est toujours bien passé ... et dieu sait si je suis méfiante :D
Sa marche je vous tiens au courant de mon évolution

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 18:37.