Je débute avec ma tablette

5 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Et oui les sirènes du consumérisme m'ont ensorcelées ...
Et déjà une première question : lorsque je sélectionne une discussion Numista un peu longue, le mulot de l'ordinateur me permet d'atteindre rapidement la fin. Avec la tablette, je n'ai pu que faire défiler jusqu'à la fin, et ... je trouve ça long :snif: Y a t'il un autre moyen pour aller directement à la fin ?
Referee of south atlantic islands
Moi je n'ai pas encore trouvé ! Faut avoir le doigt musclé avec ce truc là . Si je ne trouve pas non plus , je pense mettre du cirage dessus , ça astiquera les chaussures en même temps :O
.
.
Bonjour

si cela peut t'aider

http://fr.community.dell.com/forums_daide/appareil_mobiles/f/54/t/643
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
moi aussi je débute ,alors les bons conseils seront les bienvenus

Bon pour la première question, c'était un peu simple car sur les discussion un peu longue, Monsieur Numista a eu la bonne idée de mettre un bouton "accéder directement au dernière message" :D
Mais bon, je progresse depuis ce matin, je suis en train de transférer un film, à savoir si je pourrai le lire ...
Faut dire que je suis pas très doué, mon imprimante wifi est tjs en filaire depuis plus d'un an ...
Referee of south atlantic islands

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 22:25.