APP

6 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Diese Nachricht betrifft: Vorschlag zur Verbesserung von Numista machen

[Miscellaneous]
Status:_ Eröffnet
Fürstimmen:_ 4
Gegenstimmen:_ 0
Existe-t-il une application pour I-Phone du Site Numista? Si oui, possible de me la communiquer (recherches vaines sur APP Store), si non, sa création est-elle envisageable?
Bonsoir et bienvenue,

Le design du site a été pensé pour être utilisable sur tablette et smartphone. Qu'apporterai de plus une application selon vous qui êtes membre depuis moins de 24h ?
François
Calculez le nombre d'utilisateurs de I-Phone et I-Pad et vous aurez la réponse à votre question et par le fait même vous comprendrez le pourquoi du court délai depuis mon inscription. Désolé, je ne savais pas qu'il y avait une période de temps requise comme membre qui nous permettait de poser des questions ou de faire des suggestions. J'utilise un I-phone partout où je vais et c'est souvent le seul outil qui m'est possible de transporter....Je connais Numista depuis env. 2 ans, mais ne l'utilise pas en raison de l'incompatibilité avec Mac.. J'espère le tout à votre entière satisfaction.
Bonjour,
j'utilise numista régulièrement sur mon iPhone ou iPad sans problème.
pour cela j'ai créé une icône sur l'écran d'accueil pour y accéder comme pour une appli.
Phil
Verweis : "JFP"(...)Je connais Numista depuis env. 2 ans, mais ne l'utilise pas en raison de l'incompatibilité avec Mac.. J'espère le tout à votre entière satisfaction.
​Personnellement j'utilise Numista avec un mac depuis mon inscription et je n'ai jamais eu de problème d'incompatibilité.
Je suis intéressé par les jetons "Harry Potter", Anglais, Canadien ou Français.
Je suis d'accord qu'une application Numista serait très intéressante même si c'est similaire à l'ouvrir sur Chrome ou autres.
C'est comme avoir l'app de Gmail ou de Facebook, y aurait quelque chose en plus... Notamment en rajoutant une option d'affichage de nos pièces de collection d'une manière encore plus claire pour pouvoir voir et montrer ses pièces.
Je fais référence à cette suggestion d'amélioration :
https://fr.numista.com/forum/topic75656.html

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 11:10.