retour aux sources

9 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Application de la loi Trump:8D

:O:O:O
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
+ 1:D
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Excellent :D
et il n'ira pas passer ses vacances au Mexique , la végétation n'est pas d'accord :P

Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Attention aux services secrets X-D:O:P
Ce n'est plus le rêve américain !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Salut,

Pire que Bush Junior, ce Donald T.

Déjà qu'il y avait un "spécimen" en Russie...

Y manque qu'un troisième trublion entre les deux.

Dans un pays en forme d'hexagone par exemple...X-D

Pfffff....... z)
Augustin Dupré (1748-1833)  graveur général des monnaies
perdu!
le troisième larron est la première ministre du royaume uni
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
En gardant des propos très généraux , rajoutez quelques cinglés en Chine , en Inde avec celui de Coree du Nord assortis des agités du proche et Moyen Orient et nous sommes sur la bonne pente pour que la "bien tranquille" guerre économique dégénère en pétarade nucléaire tôt ou tard à cause des malades qui nous gouvernent comme le disait un certain livre . Sans compter qu'il faudra bien que l'Allemagne réarme avec le Japon qui nous laissent payer la dissuasion depuis 1945 , principalement la France , et les autres Européens qui se cachent derrière l'OTAN comme l'autruche met la tête dans le sable , que Trump laissera tomber à la première occasion (De Gaulle avait bien raison) et la casserole est en train de chauffer bien résolument jusqu'au pire . Mme May , copie conforme de Thatcher , avec son Brexit et son retour aux gloires illusoires de la Grande bretagne du 19eme siècle sera bien avancée à courir derrière le bon vouloir de Trump ...
.
.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 12:06.