Création fiche Un Sol 1825 Canton Genève

8 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonsoir

S.V.P. Pouvez vous créé une fiche pour cette monnaie .
Merci .
Titulature avers  : ( SOLEIL ) REP . ET CANTON DE GENEVE
Titulature revers : POST TENEBRAS LUX au centre Un SOL . 1825

Poids : 1,08 gr
Diam : 16,8 mm
Métal : billon
Comme tu le sais, le catalogue est participatif, donc nul n'est mieux servi que par soi-même... B)
Comme tu le sais , je sais très mal me servir d'un ordi .
Si je savais je ne demanderais rien a personne 0:)
La monnaie , moi je l'ai alors .............. qu'il y ai une fiche ou pas :°

Dernière mise à jour : 4 juillet 2013
Cette page donne des recommandations pour créer, compléter ou corriger les fiches du catalogue. Essayez de les suivre autant que faire se peut.

Une fiche correspond à un type de pièce. Elle regroupe plusieurs variantes si seuls quelques détails du dessin diffèrent. Par contre, si la différence résulte d'un changement de métal, il faut une fiche pour chaque version.
Pour les champs où il faut entrer du texte libre, commencez par une majuscule, mais n'écrivez pas tout en majuscules.
Faites également attention à la qualité de votre écriture : syntaxe et orthographe.
Si vous n'êtes pas sûr, préférez ne rien écrire. Ne prenez pas le risque de faire une erreur.

https://fr.numista.com/catalogue/contributions/instructions.php
B. ... super la réflexion de la dernière phrase
La création d'une fiche est aussi simple que de poster un message (avec insertion de photo ... donc pas si nul :°) sur le forum
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bonsoir
Je ne suis pas d'accord avec vous tichat 40 , j'ai dernièrement proposé mes services pour le détourage de photos, pour donné un coup de main a Creposuc , J'ai essayer pendant 4 jours je ni suis pas arriver .
Ok , ma réflexion sur le coup de X-D était très mal venue , d'ailleurs je vous demande de m'en excuser .
Mais j'en ai raz le bol de mettre a poil chaque fois que je demande quelque chose .
Je dois avoir au moins 4 ou 5 demande de création de fiche .
Alors comme ça caille , je ne demanderai plus rien .
Veuillez excuser mon coup de gueule .
Merci
Détourer un photo est plus compliqué (dans l'absolu si on veut faire propre) que créer une fiche.
Je ne veux pas te convaincre (je dirais comme toi  : moi la pièce je l'ai pas ... alors qu'il y ai une fiche ou pas :°)
mais le côté participatif est primordial dans le fonctionnement du site.
J'identifie des monnaies pour certains alors que je n'ai pas cette pièce ... c'est juste une question de principe ...
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bonsoir,

Je pense qu'une fiche existe déjà pour cette pièce :

https://fr.numista.com/catalogue/pieces5256.html
François
ben voilà :O

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 19:31.