J'ai déjà acheté des pieces sur ce type d'offre ou il est note clairement : "cette offer ne m'engage à rein d'autre" et je n'ai jamais reçu d'autres monnaies.
Par contre je reçois des publicités du club français de la monnaie.
Bonjour, J'ai bien répondu à cette offre la semaine dernière sur mon TéléZ, mais il me semble que c'est aujourd'hui la date limite pour en faire la commande...
Moi je ne reçois plus de chez eux
Regardez bien lorsque vous recevrez votre pièce cadeau qu'il n'y ai pas un papier avec une case à cocher à renvoyer à vos frais.
Bonne chance
Verweis : "ystankous"Bonjour,
J'ai bien répondu à cette offre la semaine dernière sur mon TéléZ, mais il me semble que c'est aujourd'hui la date limite pour en faire la commande...
Bonsoir,
Sur le bulletin que présente lovi59 il est indiqué le 6 mars.
Je vais donc surveiller mon TV Magazine, il ne devrait pas tarder à apparaître.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Verweis : "Frenchlover" Moi je ne reçois plus de chez eux
Regardez bien lorsque vous recevrez votre pièce cadeau qu'il n'y ai pas un papier avec une case à cocher à renvoyer à vos frais.
Bonne chance
Alors je n'ai peut-être pas eu de bol car j'avais aussi répondu sur télé 7 jours. https://static-numista.com/forum/images/55a014bb32ab4.jpg
Mais ce n'est finalement pas grave puisque j'ai reçu deux pièces supplémentaires gratuites
Juste beaucoup d'énervement
et je ne suis pas le seul dans ce cas sur le forum avec "Lyriade" "Club Français de la Monnaie"
Attention à ne pas confondre avec les offres équivoques reçues par courrier:
Il est mentionné pas d'obligation ultérieure et non ne m'engage à rien d'autre.
D'ailleurs, sur le bon de commande il est bien stipulé que d'autres monnaies vont être envoyées.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Par contre, à la Foire Mondiale de Berlin, il y a quelques jours, " la machine distributrice " de la Monnaie de Paris était déjà, paraÎt -il, à l'œuvre...
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Verweis : "lovi59"Bonjour,
Si la monnaie n'est pas encore sorti ,il y a déjà des personnes qui la propose en échange ...
Peut-être l'ont-ils achetée à la Foire de Berlin, peut-être l'ont-ils mise par anticipation car ils iront, comme moi, l'acheter le 21 février à la Monnaie de Paris
Bonjour Jean, Si tu vas à la MDP le 21 février, pourrais-tu m'en prendre une et, par la même occasion, une pièce de 20 € Marianne 2017, s'il leur en reste ! Toujours en Guadeloupe ? Bon week-end...
Oui je suis en Guadeloupe, revenu il y a 4 jours et je ne rentre à Paris que le 7 mars.
Je ne serai donc pas a la MDP le 21 février ( si la pièce sort bien ce jour-là comme prévu) . Quelqu'un en prendra pour moi et de toute façon j'y irai personnellement le 8 ou le 9 mars. Si tu peux attendre, aucun problème, de même que pour la Marianne ( j'en ai d'ailleurs déjà plusieurs de commandées)
Bonne journée....moi, je me lève seulement....
jean