Des échanges oui mais!!

5 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonsoir, je suis allé voir sur les échanges de quelques membres pour me familiariser et j'ai remarqué que les photos des pièces ne sont pas celles qu'on échange mais celle de la fiche de Numista, est toujours pareil?
Bonne soirée à tous.
Bonjour,

Oui, c'est exactement ça.
Si vous souhaitez avoir la photo des pièces qui sont échangées, il est fortement recommandé de la demander avant de valider une proposition d'échange.

J'espère avoir aidé,
J'échange ces billets :
Kazakhstan 1 tenge 1993
Cambodge 100 riels 1990 x4
Belgique 50 francs 1966
Bien entendu !!! Ce sont les photos des fiches Numista.

Pour ma part je recommande de toujours tout écrire par mp pour être sûr de s'être bien compris et avoir une trace. Ça vaut également pour les photos des pièces : 1 scan recto verso des pièces échangées avant validation pour ne pas avoir de (mauvaise) surprise !!!
François
Ben vi :D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Verweis : "franche92"​Bien entendu !!! Ce sont les photos des fiches Numista.

​Pour ma part je recommande de toujours tout écrire par mp pour être sûr de s'être bien compris et avoir une trace. Ça vaut également pour les photos des pièces : 1 scan recto verso des pièces échangées avant validation pour ne pas avoir de (mauvaise) surprise !!!
​200% d'accord. Toujours échanger des photos avant de conclure. On décider en connaissance de cause.
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 16:23.