Identification Dupré?

11 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour, sous le 8 ce pourrait-il y aie un autre chiffre 6 ou 7? 5 centimes Dupré l'an 8 BB

Merci et bonne journée.
bonjour ,
il y a eu des surfrappes sur l'an 5 , 6 et 7. du coup il faut trouver quelle frappe il y a en dessous. je dirais 6 ou 5. mais je n'en suis pas sûr
Merci Tony, y a t'il plus-value ou compte tenu de l'état de la pièce .....
Merci.
je partirai sur un 8/5 pour ma part , serait il possible d avoir une photo du BB bien centré?
Merci et bonsoir Nonosse, pas facile de voir, voici les 32 mêmes photos avec éclairage différent.

Bonne soirée. peux-tu aussi me donner une idée de valeur?
j ai un doute , les amis du franc pourrai eclairer; ils sont plus cales que moi voir si y a pas une refrappe d atelieret du coup cela change la valeur et pour la valeur il faudrai l ensemble de la monnaie en photo
Salut nonosse, ont-ils un site ?
Merci, bj.
J'ai oublié de te transmettre ça hier. La cotation selon le gadoury 2015
Merci Tony, excellent renseignement, j'ai difficile de voir quel chiffre sous le huit, je pense le 6 j'aimerais mieux me tromper....;) pour l'état? fort usée quelle serait son évaluation? pour moi ce n'est même pas beau....
votre avis pour mon expérience?
Tjrs un grand merci à vous tous, c'est plaisir de voir un site (forum) aussi actif.
Quand je vois le nombre de réponses d'ALM c'est plutôt Hyperactif:8D
Je mets la photo complète de la pièce pour l'évaluation.
Verweis : "Coupetifs"​Merci et bonsoir Nonosse, pas facile de voir, voici les 32 mêmes photos avec éclairage différent.

​Bonne soirée. peux-tu aussi me donner une idée de valeur?
​la photo de droite est nettement mieux !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir ALM, oui pour moi ausi et juste une question de lumière....en fait ce n'est pas très facile de faire une photo de monnaie.
Bonne soirée.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 00:45.