Absence d un échange valide par les deux parties dans la liste des échanges

4 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Diese Nachricht betrifft: Fehler melden

Status:_ Abgelehnt
Fürstimmen:_ 0
Gegenstimmen:_ 0
Bonjour,
j ai valide un échange avec un autre membre Numista français, et notre échange n est pas ou plus apparu dans la liste des échange (liste ou il y a tous les contacts en cours, les échanges valides et non encore notes, ceux valides et notes, et les refus)
Mon correpondant m à bien adresse ses monnaies, en mentionnant son nom et adresse sur l'enveloppe. Je n ai pas réussi à retrouver l échange avec son nom ou les monnaies reçues : est ce que vu comment est conçu le logiciel Numista je pouvais le retrouver, ou non ?
Je m'apprêtais à le recontacter par téléphone ou au pire courrier quand il m à relance. Tout est donc pour le mieux et ses monnaies partent des demain.
C est la première fois que un échange valide par les deux parties "disparaît" de ma liste. Connaissez vous ce bug ? Avez vous besoin du pseudo de mon correspondant pour mieux voir ?

merci
Parpaiolle
Bonjour,

Je ne connais pas ce "bug".
Peut-être as tu malencontreusement masqué l'échange en question. Essaie de cliquer sur "Afficher les échanges cachés" tout en bas de la page des échanges pour voir s'il réapparaît :

François
Bonjour. Merci Franche92. Je viens en effet de faire cette manip et l échange est réapparu ! Je ne savais même pas qu il y avait cette fonction, qui en plus est tout en bas, car je n ai jamais rien change sur cette page ou j ai en effet de très nombreux refus ou échanges listes. Merci beaucoup
Parpaiolle
De rien Parpaiolle :wiz:,

En fait ce n'est pas sur cette page que l'on peut choisir ou non de masquer un échange mais sur la page d'un échange en particulier en cliquant sur "Ne pas afficher dans vos échanges" :

Peut être un clic par inadvertance, en voulant faire "visualiser sous Excel" par exemple ;)

Cette option a été mise en place pour par exemple ne pas être pollué par des échanges qui ne se termineront jamais, dans le cas d'un membre désinscrit par exemple

Voili voilou, bons échanges !

Voili voilou
François

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 11:11.