Bonsoir, voici cette monnaie pas très courante pour avis. Mon but est de l'échanger ou de la vendre si le premier cas s'avère difficile. Quelle qualité et quel prix sur le marché, histoire d'avoir une base d'estimation entre particulier. Je ne parle pas de côtes. Merci par avance.
Verweis : "Julien1982"Bonsoir, voici cette monnaie pas très courante pour avis. Mon but est de l'échanger ou de la vendre si le premier cas s'avère difficile. Quelle qualité et quel prix sur le marché, histoire d'avoir une base d'estimation entre particulier. Je ne parle pas de côtes. Merci par avance.
Non car je demande un avis sur la qualité et une idée de prix en vente (marché). CGB n'est pas représentatif du marché, et leurs estimations de qualité sont parfois farfelues.
Verweis : "Julien1982"Bonsoir, voici cette monnaie pas très courante pour avis. Mon but est de l'échanger ou de la vendre si le premier cas s'avère difficile. Quelle qualité et quel prix sur le marché, histoire d'avoir une base d'estimation entre particulier. Je ne parle pas de côtes. Merci par avance.