50 centimes 1942 poids faible découverte et à rajouter

6 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

La 50 centimes 1942 Francisque en version poids faible (0,70 grammes) a été découverte il y a peu. Voir article. Est-il possible de rajouter une ligne. Je la possède également et souhaite m'en séparer. D'où l'intérêt qu'elle apparaisse dans le catalogue. Merci.

Bonsoir, pas de réponses ou de propositions.
La monnaie n'est plus en ma possession. Donc personnellement la ligne manquante ne me dérange pas. Mais je trouve cela, en tant que passionné, dommage que Numista ne soit pas à la pointe en ce domaine. Je profite, si cela intéresse quelqu'un, de continuer cette demande, tout comme une ancienne demande qui a été refusée sans que je sache réellement pourquoi, malgré mes preuves, photos et articles, sur la 50 centimes 1942 normale avec les croix dans les globules entourant "PATRIE". Les 500 premières monnaies produisent porter cela. Il y a donc 2 lignes à rajouter sur ce type. Bonne continuation.
Oui je suis d'accord
Il s'agit d'une variante et non d'une faute et donc je pense qu'il faut le répertorier
Bonjour.
Comment ça Numista n'est pas à la pointe en ce domaine !!!!!!!!
Numista à déjà répertorié la 50 Cts Bazor 1944 petit C (des fois que tu la trouverais)
Michel
http://macollectiondemonnaies.com/
Salut Cobra. Je vois que tu vas bien. Ça fait plaisir. Trop et pas assez à la pointe alors. :D

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 04:05.